Création Couché de soleil hyperréaliste dans mineraft

Lucrus91

Aventurier
24 Septembre 2012
55
8
3
25
Salut à tous, je voudrais vous présenter ma toute dernière création dans blender :

untitled4 full hd.png

Je l'ai réalisé a 90 % avec blender et 10 % avec gimp.

Quelques chiffres :
Polygones : 1 500 000
Temps de modélisation : 1h 05 min
Temps de rendu en 4K : 15 min.

Vous pouvez voir le speed art de cette image :


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
Juste deux trois rectifications sur tes chiffres avant tout :
Polygones : 1 500 000
Temps de modélisation : 1h 05 min
Pour le nombre de polygone, saches que tu as importé une map, tu les as pas fais toi même.
Et...c'est pas de la modélisation, mais de la...mise en scène ?

Sinon, passons à la critique du travail...
Bon, c'est joli, c'est sûr, mais y'a rien de spécial j'ai l'impression y'a une map importée et un perso de dos (on voit pas de visage). Bon, après pour mon cas, j'aime bien faire des trucs plus recherchés mais c'est moi... ^^

Aller, je vais lister quelques point négatifs :
-On repère super facilement les extrémités de la map, tu aurais pu t'arranger pour le cacher en edit mode. (arcbre coupé en deux par exemple)
-L'eau est totalement opaque.
-Problème de concordance entre le couché de soleil et les ombres qui sont pas assez grandes.

Sinon, c'est joli.
 

sploutch

Aventurier
5 Janvier 2013
41
4
3
Je ne m'y connais pas beaucoup en 3d... Et donc je trouve ça super avec mes yeux de simple spectateur.
Seul petit défaut à trouver qui saute au yeux, c'est l'eau... Dommage sinon je trouvais ça parfait X) Bravo!
 

Lucrus91

Aventurier
24 Septembre 2012
55
8
3
25
Juste deux trois rectifications sur tes chiffres avant tout :

Pour le nombre de polygone, saches que tu as importé une map, tu les as pas fais toi même.
Et...c'est pas de la modélisation, mais de la...mise en scène ?

Sinon, passons à la critique du travail...
Bon, c'est joli, c'est sûr, mais y'a rien de spécial j'ai l'impression y'a une map importée et un perso de dos (on voit pas de visage). Bon, après pour mon cas, j'aime bien faire des trucs plus recherchés mais c'est moi... ^^

Aller, je vais lister quelques point négatifs :
-On repère super facilement les extrémités de la map, tu aurais pu t'arranger pour le cacher en edit mode. (arcbre coupé en deux par exemple)
-L'eau est totalement opaque.
-Problème de concordance entre le couché de soleil et les ombres qui sont pas assez grandes.

Sinon, c'est joli.
Ok merci pour ton avis :)
J'essayerais d'améliorer tout ça dans mon prochain speed art :) et je vais modifier la description, tu as raison.
 
  • J'aime
Reactions: Maxlr