Bonjour / bonsoir, ça dépendà quelle heure blablabla, je fais toujours la même chose :')
En fait, mouwa c'est Benyou (et pas mouwa, RT si t'as compris) .
J'ai 15 ans, je j'habite à Paris, je fais du hand (-15 ans), je suis en seconde (j'ai sauté une classe, à ne pas prendre au sens j'ai sauté, enfin t'as compris xD), je m'intéresse beaucoup à la programmation web et orientée objet (même si ça n'a rien à voir). J'ai une chaîne YouTube, mais c'est pas la bonne catégorie .
Voilà ça fait pas longtemps que je suis ici, mais je sens qu'on va bien s'amuser vous et mouwa !
Pour ce qui est de Minecraft, je me débrouille dans :
- Le PvP
- Le skriptage (ça se dit ?)
- La programmation de plugin, même si je suis encore qu'un novice
- Le setup et config de serveurs multijoueurs (si besoin d'aide, tags mouwa > @Benyou)
Voilà, sans transition ma config :
- CPU : AMD FX-6300 (3.5GHz)
- GPU : Sapphire AMD Radeon R9 380X (Overclockée)
- RAM : 2x4Go HyperX Fury (ROUGE )
De quoi faire tourner un bon resource pack et des shaders à 60FPS .
Pour finir, comme toujours, si besoin, tags mouwa > @Benyou !
Plus plus comme on dit,
Benyou.
En fait, mouwa c'est Benyou (et pas mouwa, RT si t'as compris) .
J'ai 15 ans, je j'habite à Paris, je fais du hand (-15 ans), je suis en seconde (j'ai sauté une classe, à ne pas prendre au sens j'ai sauté, enfin t'as compris xD), je m'intéresse beaucoup à la programmation web et orientée objet (même si ça n'a rien à voir). J'ai une chaîne YouTube, mais c'est pas la bonne catégorie .
Voilà ça fait pas longtemps que je suis ici, mais je sens qu'on va bien s'amuser vous et mouwa !
Pour ce qui est de Minecraft, je me débrouille dans :
- Le PvP
- Le skriptage (ça se dit ?)
- La programmation de plugin, même si je suis encore qu'un novice
- Le setup et config de serveurs multijoueurs (si besoin d'aide, tags mouwa > @Benyou)
Voilà, sans transition ma config :
- CPU : AMD FX-6300 (3.5GHz)
- GPU : Sapphire AMD Radeon R9 380X (Overclockée)
- RAM : 2x4Go HyperX Fury (ROUGE )
De quoi faire tourner un bon resource pack et des shaders à 60FPS .
Pour finir, comme toujours, si besoin, tags mouwa > @Benyou !
Plus plus comme on dit,
Benyou.