CoulouCraft

coulou

Architecte en herbe
22 Novembre 2012
57
0
76
36
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Coulou, j'ai 31 ans. En 2011 j'ai créé un serveur nommé Coulou Craft pour ceux qui s'en rappel.

Ici j'ai eu l'idée d'en refaire un.

J'ai déjà créé le serveur (sur dédié), ajouté des plugins, je suis entrain de les configurer.

L'idée de base c'est un serveur Rôle Play (semi-RP), multi monde pour plus de diversités. De type médiéval.

Pour info, je suis Youtubeur débutant et Membre streamer Twitch actif (liens en bas de page) et je désire créer une team multigaming qui serait liée à mes activités sur mes lives et vidéos youtube.

Pour minecraft, je suis à la recherche de:

- Un Co-Fondateur:

Celui-ci prendra les rênes du serveur avec moi. Il prendra des décisions sous ma responsabilité. Il sera en quelques sorte mon bras droit. Mais agira selon mes directives (pour rester en concordances avec ma vision des choses et de ce à quoi je veux arriver pour le serveur).

Pour se poste, il faut quelqu'un de mature, de posé et à la recherche d'un serveur sur lequel rester longtemps actif. Peut import l'age, mais une certaine rigueur est demandée pour ne pas délaisser le serveur. Il faudra également un certain sens du managing;

c'est à dire qu'il faut savoir gérer une équipe, prendre des décisions parfois difficile par rapport à un problème rencontré sur le serveur (joueur, zone, etc). Mais cela veut dire qu'il faut une certaine présence sur le serveur pour pouvoir se faire comprendre et se faire entre guillemets respecter.

Une certaine présence sur le discord est requise également. Il faudra créer des postes, afin d'attirer des nouveaux joueurs sur le serveur. Répondre aux différentes questions (dans la partie Minecraft).

Dans un futur proche, un forum va être créé. Il faudra s'occuper de gérer les demandes, remonter les bugs, etc.

Des réunions sérieuses seront organisées (recrutement, bilans, etc).