coup de gueule: sélection des projets

skullsmoker

Aventurier
1 Février 2012
63
7
3
32
Voila, bon je voulais passer un petit coup de gueule concernant la sélection des projet dans minecraft, mon problème, voyez vous, est que je passe un temps fou à realiser des constructions gigantesques...et que le succés n'est pas au rendez vous. :confused:

je plafonne à 5000 vues, alors que certains passe la barre du million avec des trucs minables, voila 1 ans que je poste mes maps sur des forums (en particulier ici), AUCUN rédacteurs n'a jugé bon de me sélectionner, TOUT mes projets ont été rejeté au diamond stuff

bref j'en ai franchement marre, je me fatigue à faire des trucs titanesques pour étre systématiquement viré, au profil de débutant :(

voila mes créations :

et quand je pense que cette chose est passé au diamond stuff !
http://minecraft.fr/wp-content/uploads/2012/08/54ILM.png

il faut faire quoi pour avoir du succés bordel ?! :mad:
certain sont bien meilleurs que moi et mérite leurs place, mais d'autres....
excusez moi mais ça ressemble à du favoritisme...

heureusement que j'adore le jeu, j'aurais vraiment envie d’arrêter sinon !
30.gif

Si quelqu'un a un conseil à me donner pour connaitre la voix du succès, je serais ravis.
merci

Bonjour,

Je comprends ton désapointement, ceci dit, le succès dans minecraft.. c'est très relatif quand même, ça reste un jeu et des tas de pixels.. Je veux pas te donner de leçons, loin de moi cette idée, mais tu devrais prendre minecraft pour ce que c'est, à savoir un jeu censé te détendre, te faire plaisir et placer tes aspirations de réussite dans la vie IRL. Le succès ne se demande pas, en fait, il se prends quand il est là mais rien de ce que tu pourra faire ne l'attirera de façon certaine à toi.

Profites, fais toi plaisir, dis toi que 5000 vues c'est déjà cool et que bien des gens appréçient tes constructions, moi le premier ;)

Enjoy ;)

oui, je suis bien d'accord, si j'y joue c'est avant tout par plaisir :-D

mais autant joindre l'agréable à l'utile non ? ;)

Oui c'est vrai, les constructions sont plus que belles et elles méritent de la reconnaissance mais comme dit Greg, ce n'est pas en demandant le succès qu'on l'obtiendra... Et puis peut-être que le style de présentation ne correspond pas aux attentes des joueurs, pourquoi tu ne fais pas une cinématique, une belle cinématique pour présenter tes constructions ? Après partage le lien partout et avec de la chance elle peut passer sous le like de quelqu'un de connu et là...