Voila, bon je voulais passer un petit coup de gueule concernant la sélection des projet dans minecraft, mon problème, voyez vous, est que je passe un temps fou à realiser des constructions gigantesques...et que le succés n'est pas au rendez vous.
je plafonne à 5000 vues, alors que certains passe la barre du million avec des trucs minables, voila 1 ans que je poste mes maps sur des forums (en particulier ici), AUCUN rédacteurs n'a jugé bon de me sélectionner, TOUT mes projets ont été rejeté au diamond stuff
bref j'en ai franchement marre, je me fatigue à faire des trucs titanesques pour étre systématiquement viré, au profil de débutant
voila mes créations :
et quand je pense que cette chose est passé au diamond stuff !
http://minecraft.fr/wp-content/uploads/2012/08/54ILM.png
il faut faire quoi pour avoir du succés bordel ?!
certain sont bien meilleurs que moi et mérite leurs place, mais d'autres....
excusez moi mais ça ressemble à du favoritisme...
heureusement que j'adore le jeu, j'aurais vraiment envie d’arrêter sinon !
Si quelqu'un a un conseil à me donner pour connaitre la voix du succès, je serais ravis.
merci
je plafonne à 5000 vues, alors que certains passe la barre du million avec des trucs minables, voila 1 ans que je poste mes maps sur des forums (en particulier ici), AUCUN rédacteurs n'a jugé bon de me sélectionner, TOUT mes projets ont été rejeté au diamond stuff
bref j'en ai franchement marre, je me fatigue à faire des trucs titanesques pour étre systématiquement viré, au profil de débutant
voila mes créations :
et quand je pense que cette chose est passé au diamond stuff !
http://minecraft.fr/wp-content/uploads/2012/08/54ILM.png
il faut faire quoi pour avoir du succés bordel ?!
certain sont bien meilleurs que moi et mérite leurs place, mais d'autres....
excusez moi mais ça ressemble à du favoritisme...
heureusement que j'adore le jeu, j'aurais vraiment envie d’arrêter sinon !
Si quelqu'un a un conseil à me donner pour connaitre la voix du succès, je serais ravis.
merci