Coupure de courant

musculus

Aventurier
13 Janvier 2011
12
0
1
Bonjour a tous. Bon voila aujourd'hui coupure de courant. J'avais un monde sympa et je commençais a me faire une sacré petite base. Mais voila en rallumant le pc plus de world3 ! Et pourtant que je vais dans le dossier du jeu il y est encore. Donc je pense que ma save a été corrompue (j'étais en train de jouer pendant la coupure de courant).

Quelqu'un aurait une solution pour décorrompre ma save ? bien sûre je n'ai pas fais de sauvegarde dans un autre dossier ...

Malheureusement, je doute fortement que ça sois possible. Je ne connais à l'heure actuel aucunes façons de "dé-corrompre" une save ..

Si je comprend bien sois je me lance dans une nouvelle partie sois j'essaie de trouver un serveur multi. Mais un serveur qui me conviendrais va pas être facile a trouver :/

Je pense oui, après les serveurs multi sont pas plus à l'abris, raison de plus pour faire des saves.

Tout dépend de ce que tu cherches mais j'ai un serveur qui débute tout juste : <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.ibugnum.fr.nf">www.ibugnum.fr.nf</a><!-- w -->