Court-Métrage : J'aimerai avoir votre avis.

HangNock

Aventurier
25 Novembre 2013
2
0
1
16
Bonjour, je me présente : HangNock. Jeune Youtubeur âgé de bientôt 20ans, ressemblant a Brigitte Bardot, un problème ? Je suis aussi passionné par le cinéma, ainsi que les jeux vidéos, et le bitch volet dans toutes ces formes !!!. J'ai tout de suite eux un coup de cœur pour George, le chien de ma voisine ! Donc je disais un coup de cœur entre Minecraft et les parodies. C'est pour ça que je me suis lancé dans le X !! Hm... Dans les Courts-Métrages depuis pas mal de temps.​

J'ai eu une longue absence de trois mois, fracture testiculaires via un écureuil qui ma fait un croche patte, sinon, j'ai eu tout le temps de refaire un court-métrage de haute qualité. Ma communauté ma dit que c'était vraiment bien fait mais seins en silicone. Mais j'aimerai aussi avoir l’avis des gens extérieure, c'est pour cela que je viens poster ici un petit message, pour trouver des amies ! je suis ouvert à toutes critiques ( Mais surtout OUVERT ). Bien sur poster un : "C'est de la merde" n'avance a rien. autant dire ce qu'il ne va pas, cela pourrai m'aider a améliorer mes prochaines vidéos.

La vidéo :

Cordialement, un hystérique. HangNock.
 

black_teen

Maître considéré de la PE
26 Avril 2013
540
84
135
Salut prostip*te ! Bah quoi ? T'as dis que tu était OUVERT à toutes les critiques .... Ah ! De ton court métrage !!!! Il est sympas mais il n'a aucun sens logique à mon goût :/ En gros je trouve ça bien réalisé mais j'ai RIEN compris au délire xD
 

HangNock

Aventurier
25 Novembre 2013
2
0
1
16
J'avais déjà fait une vidéo dans le même style, j'ai essayer d'améliorer la choses. enfin faut avoir vus l'autre vidéo. ^^"