Court-métrage très bien fichu !

mandrakou

Aventurier
24 Septembre 2011
2
3
3
27
Salut !

Bon voilà je vous écris un petiit message, car je viens de voir une vidéo sur le net qui m'a vraiment plue . Pour vous présentez un peu de quoi cela retourne, je vais essayer de vous expliquez le principe brièvement.

Into the craft est une série qui ( de se que j'ai compris ) est inspirée de Into the Wild, et de minecraft .

Personnelement j'ai accroché au concept, qui est de tourné plus des relations humaines etc ... Plutôt que de démolir du zombie et du skeleton à tout va ! J'ai pu aussi brièvement parler avec l'auteur de cette vidéo qui m'expliquait à quel point il trouvait plus intéressant de se centrer sur les différentes relations que peut avoir l'être humain dans sa vie ... La peur, la survie, l'amour, la compassion, la mort et la vie ... Enfin bref.

Dans ce premier épisode donc, draksider, nous fait un prologue de l'histoire certes c'est un peu long au début, mais au moins le scénario se pose, et ne tient pas sur un timbre poste ! On voit un homme marcher et qui voit se déroulé devant lui un crash d'avion ... Je ne vous spoilerai pas la fin, car c'est quand même le moment le " plus épique " de la vidéo ;) .
Bon voilà, je crois avoir tout dis ...

A non une dernière chose, l'auteur invite aussi les joueurs à participer de facon direct ou indirect au projet, c'est à dire qu'ils peuvent très bien faire un rôle d'acteur/prêter sa voix pour le projet etc ...
Ou encore il peut tout simplement voter pour la suite de l'aventure à chaque fin d'épisode, (le lien est disponible dans le descriptif de la vidéo)

Et voici donc le premier épisode :

Salut à tous, merci à toi mandrakou pour le post que tu as fait ;)
Pour la suite il va falloir attendre un petit peu, je suis en période d'examens, cependant, j'ai déjà trouvé différentes ébauches de scénarios !
Merci d'avoir regardé ! ;)

Le personnage ,n'est pas mort !...
Je ne vois pas se qui te laisse croire ca ?!
Sinon merci pour vos commentaires ;)