Couscous tout le monde ! (Ouais bon coucou quoi…)

Niwininon

Aventurier
30 Juin 2011
43
0
0
+ Pseudo / Prénom : J’ai beaucoup de pseudos depuis beaucoup d’années, mais bon le principal ici est celui utilisé pour le forum, donc Niwininon :p
Concernant le prénom, comme je considère que c’est privé (non ce n’est pas une excuse parce que j’ai honte de mon prénom è_é) et bah je ne vous le donnerai pas ! (Du moins pas tout de suite)

+ Age : 24 ans révolus (T_T)

+ Étude/emploi : Universitaires à activité variée/Employé à activité variée, tout ça dans la belle Berlin

+ Loisirs : Ma chérie, le cinoche, le sport (foot, basket, tennis, et sa version table, prioritairement), jeux-vidéos (gros gamer il y a fort longtemps, beaucoup moins en vieillissant) La beuverie, la musique, la culture japonaise, la cuisine, et bien des choses que nous aimons tous.

+ Comment avez-vous connu ce forum : En me baladant, en fouillant, fouinant, scrutant.

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?
Pourquoi pas ? C’est gratuit, c’est sympa, et il y a du monde, c’est comme aller dans un bar, mais l’ivresse est gratuite, et les consommations sont faites de lettres ;)
Également à la recherche d’un serveur français, après les vacances pour Mine, je traine sur un serveur étranger depuis quelques temps (je ne ferai pas de pub) mais les communautés françaises me manquent assez.

A bientôt forum, ig, ou autre, si vous avez des questions, n’hésitez pas ;)

Et j'oubliais, n'ayez pas peur de la peluche verte.
:mobcreeper::mobcreeper::mobcreeper:

niwinon-2a5e050.png