Bon (é_è) avant de commencer je tiens à preciser que j'ai l'énorme flemme de faire une présentation supra-hypra-méga-tétra(wut) présentation. Donc je fais le minimum :3
- Pseudo / Prénom / âge (Vous pouvez indiquer d'autres pseudos en plus de votre pseudo Minecraft)
-Vos autres loisirs.
Manger des chats.
Je cherchais quelques texturespacks et des mods bien sympathoches :3
- Pseudo / Prénom / âge (Vous pouvez indiquer d'autres pseudos en plus de votre pseudo Minecraft)
Pseudo : COX74 en jeu (Cox à la 1.8), CoxVexoL, Mascoxdas sur CoC et Good Game Empire et CoxMC sur votre forum.
Prénom : Tony, Lisa (non troll :c)
Age : Environ 4500ans, je me fais donc un peu vieux (17ans réellement ^^)
-Votre expérience dans minecraft : Indiquez votre ancienneté et exposez votre parcours dans le jeu.
Alors moi c'est COX74.
Alors moi c'est COX74.
Je suis arrivé en 1.4.2, au début, c'était juste quelques fois par semaines (c'était lorsque j'étais en solo é_è), mais ça, c'était avant ! (krys :3)
Bwef, j'ai découvert le multi-joueurs et j'ai donc commencé à geek comme un gros porc.
-Votre parcours vidéo-ludique : Parlez des jeux ou des types de jeux que vous aimez.
Ben moi je suis plus dans l'univers mathématiques. Je ne joue à aucun jeu et encore mo... Minecraft, jeux sur 3DS/PSP et xbox. Je serais pas tout cité car comme je l'ai annoncé : j'ai la flemme.
-Vos autres loisirs.
Manger des chats.
Taper mon frère.
Regarder Oui-Oui c)
Faire du footing (vérité c
Faire des smilies bizarres : ._. ^¨o¨^ .-. p: :c c: [:] (smilies content et pas content :3) mwenfin bon.
-Présentez vous IRL : Hors votre âge et votre nom, vous pouvez dire ce que vous faites dans la vie réelle.
Je suis informaticien (administrateur réseau é_è)
-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ?
Je cherchais quelques texturespacks et des mods bien sympathoches :3
Donc, ++
Cox.