CoxMC, le comique relief

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CoxMC
  • Date de début Date de début

CoxMC

Fondateur TST - Nours vert
13 Août 2014
15
4
3
28
Bon (é_è) avant de commencer je tiens à preciser que j'ai l'énorme flemme de faire une présentation supra-hypra-méga-tétra(wut) présentation. Donc je fais le minimum :3

- Pseudo / Prénom / âge (Vous pouvez indiquer d'autres pseudos en plus de votre pseudo Minecraft)
Pseudo : COX74 en jeu (Cox à la 1.8), CoxVexoL, Mascoxdas sur CoC et Good Game Empire et CoxMC sur votre forum.​
Prénom : Tony, Lisa (non troll :c)​
Age : Environ 4500ans, je me fais donc un peu vieux :rolleyes: (17ans réellement ^^)​
-Votre expérience dans minecraft : Indiquez votre ancienneté et exposez votre parcours dans le jeu.
Alors moi c'est COX74.​
Je suis arrivé en 1.4.2, au début, c'était juste quelques fois par semaines (c'était lorsque j'étais en solo é_è), mais ça, c'était avant ! (krys :3)​
Bwef, j'ai découvert le multi-joueurs et j'ai donc commencé à geek comme un gros porc.​
1407946557-pig.png
-Votre parcours vidéo-ludique : Parlez des jeux ou des types de jeux que vous aimez.
Ben moi je suis plus dans l'univers mathématiques. Je ne joue à aucun jeu et encore mo... Minecraft, jeux sur 3DS/PSP et xbox. Je serais pas tout cité car comme je l'ai annoncé : j'ai la flemme.​

-Vos autres loisirs.
Manger des chats.​
Taper mon frère.​
Regarder Oui-Oui (:c)​
Faire du footing (vérité c:)
Faire des smilies bizarres : ._. ^¨o¨^ .-. p: :c c: [:] (smilies content et pas content :3) mwenfin bon.​
-Présentez vous IRL : Hors votre âge et votre nom, vous pouvez dire ce que vous faites dans la vie réelle.
Je suis informaticien (administrateur réseau é_è)​
-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ?

Je cherchais quelques texturespacks et des mods bien sympathoches :3​
___________________________________________________________________​
Et donc bwala. Merci d'avoir lu et à bientôt :3​
ATTENDEZ AVANT DE QUITTER : N'hésitez pas à rejoindre la TravelServerTeam dans recrutement -> vidéo ! ;)
(fin de pub)​
Donc, ++​
Cox.​

• J'aime
Reactions: Cheshire53
4500 ans ? Bizarre, je t'aurais donner 4394 ans à ta façon d'écrire.

Bienvenue à toi. :3