RP Créatif PVP Mini-Jeux Survie Création de serveur à l'image des joueurs [Lancement Alpha | Serveur de jeux et site Online]

Apollyon50

Aventurier
28 Mars 2022
6
4
3
32
Hello hello la communauté Minecraft !

Pour commencer je vous remercie de prendre quelques minutes pour lire ce post ;)

Je me présente, Apollyon50, 30 ans, développeur depuis une petite dizaine d'années, j'ai pour objectif d'ouvrir un serveur Minecraft !

Et là ! Vous allez me dire "Encore un énième serveur..." Un instant ! Laissez-moi vous parler de mon projet...

La communauté "Minecraft" est dispatché sur des milliers de serveurs privés, les principales causes sont les différents types de jeux ! C'est pour cela que je vous propose la création d'un serveur à développement communautaire.

Le concept est simple, ce sont les joueurs qui décident les types de jeux qu'ils souhaitent, les différent gameplay et les éventuels améliorations de site …
Alors bien entendu tout ceci se fera via un système de suggestion et de vote ouvert à toutes et à tous.

Bonne nouvelle ! Actuellement nous disposons déjà de toute l'infrastructure et du/des budget(s) nécessaire(s) au(x) bon fonctionnement(s) du projet !

Si vous voulez en s'avoir plus n'hésitez pas à me mp ici ou sur mon discord ou tout simplement sous ce post

Quelques critères avant de me contacter sont nécessaires :
  • Avoir 18ans est plus
  • Avoir une expérience significative sur Minecraft
  • Avoir un peu de temps à consacrer à ce projet
  • Avoir battu à mains nues un Creeper !
Discord : Apollyon#5647

En attendant je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu !
 
Dernière édition:

FITZCHE

Aventurier
28 Mai 2023
9
0
1
14
pour le dernier critère ça va être compliqué, les année, ça ne s'achète pas et de toute façon, je pense pas que je le ferais si c'était possible...
Les creeper, c'est dans quelle région du monde ??? :)