Développeur Configurateur Création d'un gros projet.

Ionako

Bucheron
29 Août 2019
17
0
17
21
Objectif de ce poste:
Le but de ce poste est de trouver le plus joueur Minecraft compétent pour qu'ensemble nous puissions créer un serveur orignal et jamais fait en France mais pour ce faire plusieurs cerveaux valent mieux qu'un.
Objectif de ce projet:
Comme dit dans le paragraphe du dessus, le but de ce projet est de créer un serveur Minecraft original qui n'a jamais été faits en France donc je n'ai pas encore trouvé le style du serveur même si je suis tenté sur un jeu style skyblock améliorer mais qui ne reprend pas tout à faire les règles du skyblock (Oui je sais compliquer, je n'ai pas encore trouvé ce qui changera du skyblock traditionnel).
Qui peux essayer d'integrer le projer:
Pour rentrer dans le projet il faut avoir aux moins des capacités qui avantageront la création du serveur donc tous les joueurs qu'ils veulent être admin ou encore modérateur ça ne sert à rien d'essayer de venir car pour l'instant le serveur n'est même pas créer.
Comment rejoindre le projet
Pour venir sur ce projet il suffit de remplir ce formulaire qui te redirigeras sur le discord après être remplis: https://forms.gle/9fp9RnrzRkJmQzC38
 
Dernière édition:

Gonarix

De nouveau Empereur de Reazie
9 Avril 2019
11
1
28
25
France
Recruter des gens pour réfléchir à ta place :')
Si ça marchait crois moi y'aurait beaucoup plus de serveur.
 

Ionako

Bucheron
29 Août 2019
17
0
17
21
Je n'ai jamais dit sa, je dit juste que si l'on est plusieurs on est plusieurs a chercher on auras plus de chance de trouver une idée intéressante
 

kirok66

Architecte en herbe
6 Janvier 2019
74
1
48
24
Bonjour, Je suis dev et je viens de t'envoyer une demande avec ton google docs je tien a t'informer que le lien de ton discord est hs
kirok66#3604