Vidéo Création d'un trailer pour nouveau serveur RP

Clik_Pan

Architecte en herbe
29 Juin 2016
32
3
69
Bonjour/bonsoir je recherche un youtuber ou quelqu'un qui serait capable de me faire un trailer sympa présentant l’univers de mon serveur et de son histoire, car oui il y a une histoire.
Je suis adulte, 26 ans en particulier et je cherche a attiré une communauté de cette ordre la mais les plus jeunes joueur ne seront pas rejeté pour autan.

C'est un univers magique avec 4 élément feu eau air terre qui ce battrons en PVP mais pas que. Je recherche quelqu'un qui serait la pour faire plein d'animation pour le serveur tout en respectant bien l'image que l'on veux mettre en place. Je vous préviens nous recherchons une personne qui serait donc la pour du long terme prête a ce perfectionné au fil du temps et qui pourrai peut être tenir la chaine youtube du serveur.

Nous somme pour le moment qu 'un petit staff car il y a moi le gérant du projet, une admin buildeuse qui gère les petits problèmes de staff, un admin principalement modo qui connais bien ces commandes et un web designeur qui crée et va tenir le site.

Nous somme très investie sur le projet car nous passons en moyenne plus de 5h par jours sur le projet même si pour le moment ça ce tasse un peu, mais cela va revenir assez rapidement d'autan plus si vous nous rejoignez car il va nous falloir de quoi faire de la pub pour l'ouverture du serveur on compte sur vous ^^.

Pour nous rejoindre inscrivez vous sur le site elemcraft.fr et allez dans la partie vocal quand y a du monde pour que l'on discute un peu merci d'avance pour votre attention.