Créer son serveur survival en local problème !

Killey54

Aventurier
15 Janvier 2011
1
0
0
Bonjour et merci à ceux qui me liront , je sais il y à déjà un bon paquets de tutoriaux sur ce thème mais voilà après des heures et des heures de manipulations , d'ouvertures de ports qui au final ne s'ouvrent pas et de tentatives avortées de suicides par pendaison avec cable ethernet je viens vers vous en désespoir de causes. Avant toute chose je précise que je suis une b*te en informatique , imaginez vous votre douce mamie de 95 qui en est restez aux anciens francs et vous ne serez pas loin de mon cas . Je voudrais configurer un serveur survival pour pouvoir jouer avec mon frère uniquement et en local , je suis relié en wifi par un routeur Belkin à mon Aolbox (je sais c'est de la merde mais y'a qu'eux qui me fournissent l'adsl dans mon bled >_<) . J'ai tout Désinstallé pour repartir de zéros et j'aimerais être guidés pas à pas. En remerciant d'avance ceux qui consacreront leurs temps pour m'aider , je sais très bien que vous êtes inondés de ce genre de requêtes , je ne post qu'après de longues heures d'échecs et de lecture de divers guides. Merci et bon Minecrafting à tous !