Créateur de Logo et de Skin

superpixel119

Aventurier
1 Septembre 2011
10
0
0
38
www.toutube.com
Bonjour a tous,
Je crée ce topic car je peut vous proposer mes services je crée des logos de tous style j'ai contribuer a celui de infininukeopss et de nombreuse petite chaine.

Je peux aussi vous proposer de vous crée un skin il me faut une image de base et je vous fait votre nouveau skin.

C'est tous j'attends vos demande

Cordialement,
Superpixel119

Ma chaîne

Lut super pixel J'aimerai savoir si tu pouvais faire un logo pour ma chaine youtube sur le theme reve ?

Si tu veux inspire toi de mon site web : http://dreaming4gaming.e-monsite.com/

Merci beaucoup pour ton aide ;)

Bonsoir à toi superpixel!

Est-ce que ce serais possible de créer les deux composants en une seule commande?
Si oui voici pour le logo:
Ce logo est constitué d'une lettre "R" en majuscule, couleur noir avec effet 3D(les côtés en blanc/gris claire). Après cette lettre doit être entourer pas un cercle de texture métallique usée, un peu rouiller. Avec donc un arrière plan noir, et sur les côtes de ce fond du un dégradé noir/gris, avec si possible le même effet que le cercle. C'est tout pour le logo, si je n'est pas été assez précis n'hésitez surtout pas à me le demander.

Et pour le skin, ce serais tout simplement ce personnage :

Je n'est pas de vue de derrière mais je pense que c'est identique. Avec un relief pour les plumes du casque.

Merci, d'avoir consacrer vôtre temps à ma requête, bonne chance et à bientôt!

Merci de vôtre réponse si rapide, et d'avoir accepter. Ou l'envoyer? En mp sur ce forum si possible.

EDIT: J'ai vue que sur l'image il n'y à pas de casque, mais y'en à bien un, gris ^^.

Salut a toi ! Merci de ton service deja ! Les gens comme toi sont vraiment geniaux !
Comme logo je vousdrais une epé en fer planter dans la tete d'un creeper (et que on voit le corp du creeper) Sur un fond noire qui varie au rouge foncer sur les cotés . Merci d avance !

Super gentil comme service
Moi je voudrais bien un logo avec un bouclier et deux epee en diamand qui se croise avec MINECRAFT ecrit devant
Merci d'avance pour t'on aide (fait la quand tu veux je ne veux pas trop te fatiguer)

Ps : si possible un peu de flamme autour de tout (fait le bouclier comme tu veut mais assez style quand meme)

toute les requêtes sont retenue sauf peut être celle du creeper j'ai pas compris le truc du rouge et du noir abonnez vous a ma chaine s.v.p lien dans la signature par contre pour toute les faire je vais avoir besoin de un peu plus de temps environ dimanche et si je ne l'ai pas fait dimanche vous devrez attendre samedi ou dimanche prochain