Oui il a avoué ne pas savoir pourquoi il m'a ban
à part avoir inventé que j'ai insulté
Ganon a dit:
J'ai appris que Slike voulait, grâce à mon ip, avec le TS, me rendre tous les sites d'osaris, serveurs et TS, down
Tu m'as presque bien menti aussi
La seule différence, c'est que ce n'est pas Slike qui l'a fait, c'est Osaris31
Je peux te dire que je n'achèterai pas son jeu
Ganon a dit:
Oui il a avoué ne pas savoir pourquoi il m'a ban
à part avoir inventé que j'ai insulté
Je parle de soruse687
Je peux comprendre que vous fassiez plus confiance à soruse qu'à moi,
mais en attendant, j'ai quand même été banni pour une chose que je n'ai pas fait, par cette personne si je peux encore l'appeler ainsi
Quand je vous demande de vérifier les logs en preuve de bonne foi, la moindre des choses aurait été de le faire au lieu de me ban pour rien.
Darscroll revient souvent sur le passé, qui, reste le passé
Un passé qui n'a plus d'impact
Il ne trouve que ça comme parole
Alors, je vais aussi revenir sur le passé
et je vais être méchant
J'avais fait un topic sur mon départ concernant les raisons, et dedans, j'y ai mentionné mon ban
Un débat s'est lancé
J'avais été banni pour des raisons qui n'en valaient pas la peine, et, après avoir été avoué par soruse, pour des insultes, alors que je n'ai jamais insulté.
Entre parenthèse, ça prouve ce que je pensais; il m'a banni sous le coups de rage !
Bref,
je continue,
Malgré mes nombreux arguments,
aucun d'entres-vous ne s'est remis en question alors qu'aujourd'hui, avant que je ne fasse la vidéo, j'avais toutes les raisons d'être deban
Personne ne s'est excusé de cette grave erreur, pour laquelle votre serveur mériterait de fermer...
En réfléchissant un peu plus,
ma vidéo n'a en aucun cas atteint la vie privée d'autrui, comme vous le dites...
Je ne faisais que parler d'un jeu, si l'on peut dire que je parlais...
Après tant d'injustice, je pense que faire une vidéo là-dessus ce justifie.
Vous êtes culottés de me le reprocher...
La seule raison pour laquelle je l'ai supprimée, c'est parce que vous m'en avez convaincu en me disant que si vous avez supprimé les commentaires, c'est par énervement de devoir répondre sans cesse à mes plaintes justifiées... Le commentaire supprimé, lui, parlait du ban de ghost, qui d'après vous, a lui aussi été banni pour insulte.. Un mensonge aussi? Je pense. J'ai par la suite utilisé un faux compte avec lequel j'ai détruit un sol en herbe au milieu de nul part avec un canon à tnt, prétextant que je voulais tester ce canon. Ce n'est pas du grief. J'ai été banni pour 'grief'. D'après vous, c'est l'utilisation de tnt qui est interdite, parce que ça enlaidi votre map. Sache qu'à la main, le résultat aurait pu être identique. Ensuite, aucune de vos règles n'indique, jusqu'à présent, que l'usage de tnt est interdit.
Enfin, je n'ai reçu aucun avertissement me disant que la tnt était interdite. Comment un joueur pourrait-il le savoir ? Pourquoi ne pas mettre un anti-explosion? Pourquoi supprimer le commentaire d'une personne qui vous le propose ? C'est une critique qu'il vous a fait en vous le proposant, et toute critique constructive comme l'a sienne est bonne à prendre... Rien ne sert de s'énerver et de supprimer son commentaire, parce que ça vous 'énerve'...