Semi-RP [Créatif] [PVP] [1.8] Nouveau serveur : Osaris

Osaris31

Bucheron
8 Décembre 2013
3
2
13
  • Nom: Osaris
  • Type: PvP, Semi-RP, Freebuild, Créatif
  • Nombre de slots:999
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP:osaris.net
  • Plugins: WorldEdit ; Factions ; GroupManager : Citizens...
Présentation

Bonjour,

Je vais vous présenter un nouveau serveur qui, bien que récent, est mature puisque moi et les co-fondateurs avons attendu qu'il soit vraiment prêt pour l'ouvrir au public.

Il s'agit d'un serveur 1.8 avec de nombreux plugins qui permettent d'avoir 3 univers différents :
- Un monde Semi-RP en Freebuild
- Un monde Creatif
- Un monde PVP/Factions
- Un monde Mini-jeux

Les maps PVP et la map du Semi-RP viennent d'être regénérées pour profiter de tout les nouveaux biomes 1.8 !

Les fondateurs sont :
- Moi-même, Osaris31
- RedSkyzz
- Darkscroll

Il n'y a ni white-list, ni canditature, mais les versions crackées ne sont pas acceptées !

Voici l'adresse du forum du serveur : http://forum.osaris.net

Et le plus important, l'ip du serveur : osaris.net

sc1.jpg

Merci à tous et j'espère à bientôt !

scbd.jpg

• J'aime
Reactions: Ganondorf629
Osaris 1.8 est un très bon serveur, où la communauté reste unie contrairement aux autres serveurs qui l'a disperse. Il y a toute sorte de mode de jeu: du créatif, sans parcelle, sur un monde plat ou en relief, où un système d'inscription a été mis en place pour éviter les griefs que le serveur a connu dans le passé.
Il y a aussi un Semi-RP, où vous pouvez construire, faire votre survie où vous voulez, sans PVP ni pillage. C'est une survie assez calme où vous pouvez bâtir votre empire, sans vous cassez la tête.
Le PVP/Faction est bon aussi. Là-bas, le PVP est activé, et des assauts sont possible. L'économie y est basée sur l'or, et vous devriez facilement trouver une faction pour vous recrutez.
Il y a également des jeux, comme le spleef, TNT run, Hunger Games, qui sont souvent joués le soir.
Des events sont organisés à peu près tous les jours. Le dernier event était un event Kill The Poney.
Mais ce n'est pas tout ! Vous évoluerez dans un monde connaissant une architecture époustouflante !

Assez de parole, voici une présentation récente du serveur, avec image, musique et explication:

Mon avis a bien changé, concernant ce serveur, depuis quelques temps...
Je ne vais pas vous mettre une longue explication, à part ces quelques mots:
Quand un fondateur vous hait à cause de préjugés, et fait tout pour trouver des prétextes pour vous bannir, en s'acharnant sur vous, et, qui, lorsque vous dites que vous partez pour certaines raisons présentes dans la description de ma vidéo, vous banni en prétextant des raisons datant de 2 semaines, en vous ayant diffamé et rendus détestable par une partie influencée de la communauté, qui, ne se rend pas compte que le serveur va couler, vous avez envie d'en avertir les joueurs qui viendraient un jour sur ce serveur. Ils ont même été jusqu'à supprimer des commentaires révélateurs... Par la suite, cet admin a avoué ne pas m'avoir banni pour ces raisons, qui n'était que superfétatoires...

Ce n'est pas tout, ce soir, 10 avril, l'admin qui m'a ban avoue m'avoir banni pour "insulte", alors qu'en aucun cas je ne me suis permis d'insulter. Aucun fondateur n'a le courage de vérifier mes dire, étrangement... Il se permet de me ban, donc, sous le coups de rage, parce que je pars pour des raisons dévalorisante envers un de leur nouveau fondateur, qui se permet de tout faire pour me faire partir, notamment me dire, en tout mot, de partir d'un channel sous prétexte que je ne dis rien... Il est clair que quand l'on se retrouve avec cette personne, qui ne fait que s'acharner sur moi et me menacer de ban parce que je me tp sur quelqu'un avec répétition, dans le même channel, on a pas trop envie de parler... S'il ne m'avait pas banni sous le coups de rage, ce cher soruse, il n'aurait pas inventé de raison pour me bannir...

Message de Ganondorf629 à MatCrafteur13 a dit:
Oui il a avoué ne pas savoir pourquoi il m'a ban
à part avoir inventé que j'ai insulté
Ganon a dit:
J'ai appris que Slike voulait, grâce à mon ip, avec le TS, me rendre tous les sites d'osaris, serveurs et TS, down
Tu m'as presque bien menti aussi
La seule différence, c'est que ce n'est pas Slike qui l'a fait, c'est Osaris31
Je peux te dire que je n'achèterai pas son jeu

Ganon a dit:
Oui il a avoué ne pas savoir pourquoi il m'a ban
à part avoir inventé que j'ai insulté

Je parle de soruse687
Je peux comprendre que vous fassiez plus confiance à soruse qu'à moi,
mais en attendant, j'ai quand même été banni pour une chose que je n'ai pas fait, par cette personne si je peux encore l'appeler ainsi
Quand je vous demande de vérifier les logs en preuve de bonne foi, la moindre des choses aurait été de le faire au lieu de me ban pour rien.
Darscroll revient souvent sur le passé, qui, reste le passé
Un passé qui n'a plus d'impact
Il ne trouve que ça comme parole
Alors, je vais aussi revenir sur le passé
et je vais être méchant
J'avais fait un topic sur mon départ concernant les raisons, et dedans, j'y ai mentionné mon ban
Un débat s'est lancé
J'avais été banni pour des raisons qui n'en valaient pas la peine, et, après avoir été avoué par soruse, pour des insultes, alors que je n'ai jamais insulté.
Entre parenthèse, ça prouve ce que je pensais; il m'a banni sous le coups de rage !
Bref,
je continue,
Malgré mes nombreux arguments,
aucun d'entres-vous ne s'est remis en question alors qu'aujourd'hui, avant que je ne fasse la vidéo, j'avais toutes les raisons d'être deban
Personne ne s'est excusé de cette grave erreur, pour laquelle votre serveur mériterait de fermer...
En réfléchissant un peu plus,
ma vidéo n'a en aucun cas atteint la vie privée d'autrui, comme vous le dites...
Je ne faisais que parler d'un jeu, si l'on peut dire que je parlais...
Après tant d'injustice, je pense que faire une vidéo là-dessus ce justifie.
Vous êtes culottés de me le reprocher...
La seule raison pour laquelle je l'ai supprimée, c'est parce que vous m'en avez convaincu en me disant que si vous avez supprimé les commentaires, c'est par énervement de devoir répondre sans cesse à mes plaintes justifiées... Le commentaire supprimé, lui, parlait du ban de ghost, qui d'après vous, a lui aussi été banni pour insulte.. Un mensonge aussi? Je pense. J'ai par la suite utilisé un faux compte avec lequel j'ai détruit un sol en herbe au milieu de nul part avec un canon à tnt, prétextant que je voulais tester ce canon. Ce n'est pas du grief. J'ai été banni pour 'grief'. D'après vous, c'est l'utilisation de tnt qui est interdite, parce que ça enlaidi votre map. Sache qu'à la main, le résultat aurait pu être identique. Ensuite, aucune de vos règles n'indique, jusqu'à présent, que l'usage de tnt est interdit.
1428418034-regles-1.png

1428418034-regles-2.png
Enfin, je n'ai reçu aucun avertissement me disant que la tnt était interdite. Comment un joueur pourrait-il le savoir ? Pourquoi ne pas mettre un anti-explosion? Pourquoi supprimer le commentaire d'une personne qui vous le propose ? C'est une critique qu'il vous a fait en vous le proposant, et toute critique constructive comme l'a sienne est bonne à prendre... Rien ne sert de s'énerver et de supprimer son commentaire, parce que ça vous 'énerve'...

Voici quelques messages externes, concernant des avis...

Mister Koka a dit:
Ah ah bien joué ça a l'air d'être de vieux cons finis, et leur réponse sur le forum ne sont d'aucune objectivité, ils sont sur la défensive x) +1 pouce bleu

Timothée a dit:
Gg
[7-4-2015 19:48:20] Timothée *******: Franchement bravo pour cette révelation :)

Discussion entre soruse687 et Ganondorf629 a dit:
[10:40:01] Ganondorf629: Ca prouve que tu voulais que je sois ban sans raison
[10:40:06] Sir Doge The Puppy: Tout le monde te prend poue un con
[10:40:09] Ganondorf629: Vous n'êtes pas tout le monde
[10:40:14] Ganondorf629: Seulement des corompus
[10:40:24] Sir Doge The Puppy: Corompus xD
[10:40:29] Ganondorf629: Mon ban
[10:40:31] Ganondorf629: par toi
[10:40:35] Ganondorf629: Tu es corrompu
[10:40:46] Sir Doge The Puppy: Si t'est pas content va jouer ailleur
[10:40:52] Sir Doge The Puppy: XD
[10:40:53] Ganondorf629: Mon ban