Demande Création 15 armes, pack de texture 3D 1.8 futuriste ❖

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
24
France
Bonjour !

je recherche actuellement une personne ayant tu talent qui serait partent pour nous rendre un gros service, si tu a tu talent et que tu est partent, je ne saurais jamais comment te remercier !

J'ai dans le projet de crée un serveur AlienZ, le même principe que la DayZ mais 1 millénaire plus tard :D

mais pour avoir un minimum de crédibilité, il nous faudrait un pack de texture et des mods, du coté des mods, j'ai déjà des contact...mais pour le pack de texture j'aurais besoin d'un personne avec du talent, qui sait crée des packs de texture en 3D, HD (512x512)...

Si quelqu'un est partant, ne perdons pas de temps, voila ce qu'il me faudrait:

- Pour les bloc, j'ai assez de talent pour m'en occuper, il me faudrait juste les armes

- du coté des armes, il me faudrait entre 10 et 15 armes de type "Hallo 5" ou encore du film "Oblivion" Je souhaite des armes 3D en format 512x512...
Si vous ne voyez pas très bien ce que je veut dire par arme 3D, vous pouvez aller voir du coté de Epicube dans le mode de jeu "survivor" mais attention ! je ne dit surtout pas par la que je veut les même texture que le survivor d'Epicube, car la-bas, c'est une sorte de DayZ, non futuriste...

J’espère vraiment que quelqu'un pourra me venir en aide et rendre service a notre serveur !
Vous êtes notre espoir !

cordialement,
CrAzyPoNey, Administrateur des plateformes FuturyCraft