Création Création C4D

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
37
Hello,

Je ne sais pas si c'est la bonne place pour poster des créations de la sorte mais comme je crée presque toujours des thumbs à base de Cinema4D je me demandais ce que la communauté Minecraftienne pourrait en penser.
Attention, je débute et j'utilise plusieurs types de rig donc soyez indulgeant mais si vous trouvez ça un peu pourrit (voir complètement), j'accépte toutes les critiques.

Tchao à tous et Craftez bien bande de coquin ! ;)

IFFTSWEB_zpsw1iihky8.png

ESMWEB_zps7sdtsvlm.png

TabulaWEB_zpsxmj3hfw2.png

Hehe ! Merci. Maintenant je vais travailler les ciels, les textures et les ombres histoire de donner plus de profondeur à l'image.

J'aime bien ton image Maxlr, je vois que tu sais te servir de C4D.

Bonne journée...

Pr_Glitch...

Yep bien joué. Et oui pense bien à revoir ton éclairage et ta transparence sur les blocs (comme le cactus qui du coup rend noir sur les bords). Bonne chance à toi !

Maxlr utilise blender mais tu peut faire la même chose sur c4d et pour les texture de tes bloc si tu veut que la texture soit nette tu va sur ta texture et tu met dans couleur puis échantillonnage et tu met sans et pareil dans alpha et tu enlève speculariter (comme sur le screen si joins) et tu aura des texture nette et avec le transparent et pour les ombre dans effet met illumination global et occlusion ambiante le rendu sera mieux si tu veut plus d info contacte moi Skype Ben-j-Ben59 :)
Ps: c'est un bon début, bonne chance :)

Fichiers joints

• tuto.PNG
    tuto.PNG
    55.9 KB · Vues : 217