Buildeur Création Capitale

AragornTheGamer

Aventurier
25 Septembre 2014
2
0
1
53
Bonjour à tous et à toutes :D
c'est la tout première fois que j'utilise ce forum afin de faire parvenir mes projets, et je le trouve plutôt bien construit :)
j'ai pris compte du règlement mais si il y a quelconque inconvénient, n'hésitez surtout pas à me le dire ;)
Bref, je suis ici pour vous parlez d'un projet que j'ai actuellement sur un serveur Minecraft, sur mon serveur pour être plus précis.
Il est hébergé chez OMGserv (je ne suis pas là pour faire de la pub) mais tourne donc plutôt bien.
Le problème, si on peut parler de problème, n'est pas là, je cherche à construire un serveur ouvert grand public, il est actuellement en pleine phase de construction, et est particulièrement ridicule face à toutes les idées qui me grouillent dans la tête.
Je ne suis pas seul sur ce projet, j'ai un groupe d'ami ayant une assez grande expérience de ce jeu: un bon constructeur (si vous voulez voir sa chaîne: https://www.youtube.com/user/Sigmaymeric); deux amis "testeurs"; un développeur Java (qui n'est pas souvent disponible pour des raisons personnels); un codeur de commandblocks (en qui je ne porte pas la plus grande confiance d'ailleurs...)
Bref je gère la partie administrative mais j'aide grandement à l'élaboration du serveur à l'aide de code de création in-game.
Or, je n'ai pas de grands talents de constructeur, il me faut donc, vous l'aurez compris, un mappeur, qui pourrait me construire une capitale dans le jeu, une magnifique capitale dont je lui donnerai l'entière description, moi et mes amis, sur Skype si vous êtes intéressés.
Le thème tourne plutôt autour de la mythologie grecque, mais si cela est trop difficile, nous pourrons partir sur un autre style, à réfléchir...

Bref le texte est beaucoup trop long pour ce que je voulais vous dire, je m'y arrête donc ici, merci beaucoup pour votre attention, je vous souhaite un bon jeu et merci de votre aide, quelque soit son importance ;)

Salut tout le monde! ;)