Création de Minecraft Magazine

marcvander

Bucheron
30 Mars 2011
88
0
11
28
Bonjour à toutes et à tous,

je me présente, je m'appelle Marc alias Marcvander. Je joue à Minecraft depuis 8 mois environ. J'ai joué sur différent serveurs tels que Minecraft.fr, Minecraft France. Après avoir fait une pause, je me remets à Minecraft non pas du coté du joueur mais je désire plutot créer un magazine sur Minecraft.

Le principe serait de publier toutes les semaines un magazine parlant de Minecraft. Le magazine ne serait pas sur papier, mais au format PDF à télécharger et à visionner sur un ordinateur. Les rubriques du magazine sont à définir mais j'ai quelques idées en tete : News, Présentations de serveurs, Test de maps et mods, Interviews...

Je post ce message déjà pour présenter mon idée mais surtout car je cherche des personnes pour m'aider à réaliser ce projet. Je recherche des rédacteurs qui pourraient m'aider à écrire les articles, interviewer des joueurs, tester les maps et mods. Nous définirons les rubriques du magazine ensemble et vous pourrait réaliser les articles de votre choix. Je cherche actuellement trois personnes voir plus par la suite.

Les personnes qui voudraient prendre part à ce magazine hebdomadaire n'ont qu'à répondre à ce message et je choisirai ensuite les profils qui correspondent le mieux. Nous parlerons par mumble ou par skype.

A bientot

Marcvander
 

marcvander

Bucheron
30 Mars 2011
88
0
11
28
Je veux bien que tu sois rédacteur mais je préfère d'abord en parler avec toi sur skype.
J'attends de recruter encore deux personnes et nous nous réunirons sur skype ou mumble pour parler du projet.