Création de mod 1.7.10 problème d'affichage background

Seqsss

Aventurier
12 Avril 2025
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Bonjours je souhaite créée mon propre mod 1.7.10
cependant je constate que j'ai un un probleme avec l'affichage de mon background voici mon code
Code:
package com.seqsss.client;

import net.minecraft.client.Minecraft;
import net.minecraft.client.gui.GuiMainMenu;
import net.minecraft.client.renderer.Tessellator;
import net.minecraft.util.ResourceLocation;

public class CustomMainMenu extends GuiMainMenu {
private static final ResourceLocation BACKGROUND_TEXTURE = new ResourceLocation("client:textures/gui/custom_background.png");

    @Override
    public void drawScreen(int mouseX, int mouseY, float partialTicks) {
// Désactiver les effets OpenGL
        Minecraft.getMinecraft().entityRenderer.disableLightmap(1.0D);

        // Dessiner l'arrière-plan personnalisé
        Minecraft.getMinecraft().getTextureManager().bindTexture(BACKGROUND_TEXTURE);
        drawModalRectWithCustomSizedTexture(0, 0, 0, 0, width, height, 512, 256); // adapte selon la taille de ta texture

        // Dessiner les éléments par défaut (boutons et autres UI)
        super.drawScreen(mouseX, mouseY, partialTicks);

        // Réactiver les effets OpenGL
        Minecraft.getMinecraft().entityRenderer.enableLightmap(1.0D);
    }

private void drawModalRectWithCustomSizedTexture(int x, int y, float u, float v, int width, int height, float textureWidth, float textureHeight) {
float f = 1.0F / textureWidth;
        float f1 = 1.0F / textureHeight;
        Tessellator tessellator = Tessellator.instance;
        tessellator.startDrawingQuads();
        tessellator.addVertexWithUV(x, y + height, 0, u * f, (v + height) * f1);
        tessellator.addVertexWithUV(x + width, y + height, 0, (u + width) * f, (v + height) * f1);
        tessellator.addVertexWithUV(x + width, y, 0, (u + width) * f, v * f1);
        tessellator.addVertexWithUV(x, y, 0, u * f, v * f1);
        tessellator.draw();
    }

@Override
    public void initGui() {
super.initGui();
    }
}
si vous avais une suggestions
 
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