Ce post est il bien présenté?


  • Total voters
    4
A

Asgore Dreemur

Invité
Salut !Étant moi même pack maker,je vais te donner quelques conseils pour t'aider,ça me fera toujours plaisir d'aider un confrère,je tient pas a ce qu'il y ai de "concurrence".Alors déjà,une petite correction de ton C.V. est a l'ordre du jour,

Salut a toi,
C'est moi Jocopito. Tu ne me connais sûrement pas mais,je peu arranger ça.(Tu parle ici de te faire connaître de la personne,mais tu ne te présente pas.Je te conseille de donner ton nom/pseudo et un lien vers ta présentation si tu en a faite une) Je te propose de te faire un pack de texture "sur mesure" à ton image et à ton style de jeu. (PvP;PvPPot;Moddé;Vanilla;Créatif;Survival)
Le pack étant sur mesure,il ne sera jamais disponible autre part je vous en donne ma parole.
Si vous voulez me contacter: [email protected]
Je vous répondrais au moins une fois tout les 2 jours.
Veuillez excuser ma dyslexie. :)
A bientôt,

Jocopito

Et ensuite,améliore ton image.Met une image de profil,fait une présentation,Met toi un titre personnalisé,marrant ou pas,a toi de voir.Et aussi,donne un lien vers une de tes œuvres,pour que tes clients puissent avoir une idée de ton talent.Et vouvoie tes clients,c'est plus respectueux.En espérant t'avoir aider,je retirerais sûrement ce message si tu corrige ton C.V.

Sur ce,je te dis a un de ces quatre sur le forum.
 

JamieWeberHunter177

Architecte en herbe
10 Novembre 2015
89
2
106
25
Salut !Étant moi même pack maker,je vais te donner quelques conseils pour t'aider,ça me fera toujours plaisir d'aider un confrère,je tient pas a ce qu'il y ai de "concurrence".Alors déjà,une petite correction de ton C.V. est a l'ordre du jour,



Et ensuite,améliore ton image.Met une image de profil,fait une présentation,Met toi un titre personnalisé,marrant ou pas,a toi de voir.Et aussi,donne un lien vers une de tes œuvres,pour que tes clients puissent avoir une idée de ton talent.Et vouvoie tes clients,c'est plus respectueux.En espérant t'avoir aider,je retirerais sûrement ce message si tu corrige ton C.V.

Sur ce,je te dis a un de ces quatre sur le forum.

tu critique, en plus sur internet (et autre truc(pas tout)) on est pas obliger d'écrire 100% correctement,, en plus, qui te dis qu'il s'appelle vraiment jocopito
voila
 
A

Asgore Dreemur

Invité
tu critique, en plus sur internet (et autre truc(pas tout)) on est pas obliger d'écrire 100% correctement,, en plus, qui te dis qu'il s'appelle vraiment jocopito
voila
Oui je critique,mais c'est une critique constructive,et je fait aussi malgré moi beaucoup de fautes,,et puis l'argument
om né pa oblijé de b1 écrir paske on et pa en franC
c'est devenu démodé.Et puis si je cherchais quelqu'un pour me faire un pack,j'aimerais bien savoier a qui j'ai affaire.