Création de plugins

Anthonydou91

Aventurier
27 Mars 2011
2
0
1
Bonjour, voilà je souhaite crée des plugins français Bukkit pour Minecraft, j'ai quelque base du Java, mais je n'ai actuellement pas assez pour entreprendre cela tout seul en ce moment,

Je recherche donc une ou plusieurs personnes capables de m'apprendre plus en détail comment créer des plugins ou même pourquoi pas m'aider.

Je désire créer des plugins français et complet pour Bukkit en premier temps, car je désire ouvrir un gros serveur en ligne et en deuxième, car j'ai pas mal d'idées que je voudrais voir le jour et que je n'ai pas encore trouvé assez bien à mon gout sur le net.

Pour préciser je désire dans un premier temps créer un plugin de gestion ( MOTD, GROUPES, COULEUR, CHANNEL, COMMANDES, ANTI-GRIEF, ETC... ), un plugin de magie ( RUNES,ENCHANTEMENT,ALCHIMIE,ETC... ), un plugin pour gérer son serveur depuis un site/forum, j'ai d'autres idées que je préfère pour le moment garder pour moi.

Je sais que certaine chose ont déjà été faite, mais je voudrais faire quelque chose d'entièrement français et compacte.

Donc voilà ce message s'adresse aux Novice qui désire débuter, mais surtout au professionnel qui pourrait m'aider :)

Merci d'avoir lu ce message :)

Je vous souhaite un très bon jeu sur notre jeu favoris Minecraft :)
 

FrOOmiX

Bucheron
21 Mars 2011
151
2
13
Salut ! Je ne pourrai pas t'aider dans ta quête de créer des plugins mais je pense que la plus grosse partie va se passer sur de la programmation JAVA, je pense donc qu'il faut que tu commence par là. ;)