Création de séries

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jamiedebe

Aventurier
11 Septembre 2011
45
0
1
Belgique
Bonjour à tous c'est James

Je me demandais si quelqun voulait faire une séries avec moi ?

Biensûr on parlerait du concept et je prévoyais un 2 VS 2 ou un 3 VS 3 ! :D

Alors a savoirs :

J'ais 12ans
Je filme ( dans quelques jours :P )
J'aimerais que l'âge soit entre 11 ( ou 10 mais alors faites pas les con ) et 14
J'aimerais plus rien ^^
Et je suis très lol lol on me surnomme Mister XD le XD fait partie de mister si vous voyez ce que je veux dire
Et je n'ais pas de serveur :/

Donc voila j'èspère que j'aurais beaucoups de réponse :P !!!!

Un peu à la fallen kingdom ? Si oui, je suis preneur ! Je dévelloperais lorsque tu m'auras répondu.
PS : et pourquoi pas un 3 vs 3 vs 3 ?

Bein ouai et puis c'est trop
Et sa pourrais être un Fallen comme par exemple un autre concept je vais te donner plus de précision en MP

3 équipe c'est déconseille il va avoir des alliance
Justement :D

En tout cas j'aimerais participer :
- j'ai 12 ans
-je ne peux pas filmer
-j'ai un serveur (hamachi, sur ma connexion )
- j'ai des idées de règles à la fallen kingdom ( qui sont d'ailleurs très fourbes :rolleyes: )

non !!! :mad: Je ne suis pas une fille ( j'ai juste la voix qui va avec:confused:)

Regles :
1 ) Chaque équipe démarre avec :
- 5 blocs de lapis
- 5 coffres
- 16 blocs d'obsidienne
2) Elles partent pendant 3 minutes dans des directions opposées ( je connais un seed de map très sympa que je pourrais mettre :))
3) Une fois qu'on a choisi le lieu du campement, on doit faire ceci avant 3 jours, date fatidique de l'autorisation du PVP :
- Placer 4 coins de 4 cases de haut en obsidienne qui constitueront les "coins du campement"
- Placer obligatoirement DANS la base les 5 coffres en mettant les 5 blocs de lapis dedans. ( Ils peuvent les cacher tant qu'il n'y a pas besoin de casser de blocs, et aussi mettre des leurres )
A editer ...

Beinf moi je pensais plutôt

1.on n'est dans un biôme de neige
2.les équipes ont 1 pioches en fer
3. 2 camps sont mit dans la map ( en face comme Fallen )
4.séparé par un FLEUVE
5.on doit capturer le drapeau de l'autre équipe ( les couleurs sont choisies par l'équipes )
6.pas d'autorisation de leurre
7.on ne peut pas casser des blocs de l'autre équipe quand onn'est dans leur camp
8.il y a pas de nombres de vies
9.les joueurs ne parles pas au autre a par a ceux de leurs équipes
10. BON AMUSEMENT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.