Bonjours à tous & à toutes !
Je me présente, Eppic, minecraftien, et développeur web. Je ne pense pas que d'autre informations soit nécessaire.
Je vous propose de créer votre site gratuitement, sous cms. [( Oui sous cms, sa me prendrai trop de temps des sites gratuit à la demande en html / css ou php. )(Possibilité d'ajouts de forum si demandé )]
L'avantage du cms, vous pourrez gérez vous même votre site, et ajoutez des articles très simplement. Le second avantages, le design est facilement modifiable, et je pourrai ajuster a votre demande le design de votre site.
De plus, durant un mois après la création du site, je vous propose un support via skype, mumble, teamspeak ou quelconque autre moyen de communication, et ce chaque week-end a partir du 12 Mars. Tout les jours avant cette date, je suis donc totalement disponible pour vous aider.
En quelques heures le site est fait, il suffit de me contacter sur skype pour cela.
Je précise que le site ne sera pas en .com ; .fr ; .eu ; ou quelconque autre nom de domaine puisque cela est payant sur le net. ( Après si vous le désirez cela peut être fait, mais je n'engage aucun frai monétaire, du fait que mes services sont gratuit, gratuit pour vous, et pour moi. )
Ah oui, et pourquoi je propose ces services ?
La passion du web, je vais avoir 18 ans dans deux mois, et je compte le plus vite possible m'engager dans une école d'informatique pour le développement web.
Enfin, un petit exemple de réalisation sous cms : http://ascalon.mtxserv.fr/