Demande Création de site web à la demande.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nymo
  • Date de début Date de début

Nymo

Architecte en herbe
22 Janvier 2012
20
2
66
30
qcWo.png

Bonjours à tous & à toutes !

Je me présente, Eppic, minecraftien, et développeur web. Je ne pense pas que d'autre informations soit nécessaire.

Je vous propose de créer votre site gratuitement, sous cms. [( Oui sous cms, sa me prendrai trop de temps des sites gratuit à la demande en html / css ou php. )(Possibilité d'ajouts de forum si demandé )]

L'avantage du cms, vous pourrez gérez vous même votre site, et ajoutez des articles très simplement. Le second avantages, le design est facilement modifiable, et je pourrai ajuster a votre demande le design de votre site.

De plus, durant un mois après la création du site, je vous propose un support via skype, mumble, teamspeak ou quelconque autre moyen de communication, et ce chaque week-end a partir du 12 Mars. Tout les jours avant cette date, je suis donc totalement disponible pour vous aider.
En quelques heures le site est fait, il suffit de me contacter sur skype pour cela.

Je précise que le site ne sera pas en .com ; .fr ; .eu ; ou quelconque autre nom de domaine puisque cela est payant sur le net. ( Après si vous le désirez cela peut être fait, mais je n'engage aucun frai monétaire, du fait que mes services sont gratuit, gratuit pour vous, et pour moi. )

Ah oui, et pourquoi je propose ces services ?
La passion du web, je vais avoir 18 ans dans deux mois, et je compte le plus vite possible m'engager dans une école d'informatique pour le développement web.

Enfin, un petit exemple de réalisation sous cms : http://ascalon.mtxserv.fr/

1nSOh.png

• J'aime
Reactions: spartan9802
Bonjour romain jais 14ans si tes services son gratuit je te supplie de m'aider je crée un premier site que je vient tous juste de supprimer je le trouve horrible si tu t y connait comme tu le dit tes le mec qui me faut absolument HTML, CSS, Cms ces pas trop mon truc merci de me réponde désoler jais plus skype
mon adresse: [email protected]
envoie un msg si tu et ok et si tu connait du monde je prend aussi merci
désoler pour les faute

Salut salut :)
Alors je m'explique avant tout :
En ce moment, Holds of Majora cherche un bon codeur pour la création de notre site internet !
J'avais posté ce message sur le forum avant de voir à l'instant ce toppic...
Voici mon précédent message :

----
. ce que l'on recherche :

Aujourd'hui je viens poster ce message dans l'espoire de trouver une personne mature et digne de confiance qui serai capable de concocter au serveur Holds of Majora un beau petit site nous permettant simplement d'afficher d'une manière propre et correcte les news, les nouveaux articles et autres en défillement, des onglets rgroupants le rp du serveur, une gallerie ou encore afficher les grades, métiers, ou même une carte ....
bref , vous m'aurez compris, Holds of Majora recherche en ce moment un codeur php ( ou autre, mais capable de construire un site digne du serveur ).

. Pourquoi nous venir en aide ?

Nous sommes un serveur rp, qui est au bord de l'ouverture, avec déjas plus de 40 membres inscrits et une map déjas bien travaillée prette à accueillir ses joueurs morts d'impatience, ainsi que de nombreux plugins faciliant le côté rôle play ainsi que les déplacement par exemple....
Mais nous ne pouvons pas nous permettre d'ouvrir le serveur en la seule possession d'un petit forum !
C'est pour cela que nous voudrions avoir un site dédié au serveur. Aussi, cela nous permettra enfin de conclure des partenairats, qui sans un site, n'exiterai pas !

----
Voila les causes et raisons de ce message, en ésperant trouver une personne digne de remplir cette tâche, pas simple, je l'avoue, mais qui nous sera de la plus grande utilité !

----
. Pour plus de renseignements et informations, vous pouvez soit nous cntacter de part notre forum : http://holdsofmajora.lebonforum.com/

. ou encore me contacter ou voir quelques une de nos constructions ici même :
http://www.youtube.com/user/noctem12?feature=results_main

----
Merci d'avoir lu ceci jusqu'au bout ( si vous l'avez fait :) ) et passez de bones vacances ! >>

Voila tout, ça me ferai grand plaisir que vous ayez les moyens de nous venir en aide, j’attends une réponse ... positive je l’espère :)

Salut, ton aide me sera indispansable. moi et ma team preparons une serie totalement faite en 3D Et il me faudrai un site internet super!! avec un forum, des reseaux sociaux. si c'est dans tes capacité et que tu veut bien le faire contacte moi en mp et je t'ajouterai sur skype