Création de Site Web (gratuitement !)

tv-yoshi

Bucheron
7 Mai 2011
116
1
13
Bonjour,

Je n'ai pas pris de cours mais je sais créer des sites Nuked-Klan Sympathique (je m'adapte à chaque goût !) Et je vous propose de me laisse créer la totalité de votre site web Nuked-Klan gratuitement !

C'est quoi Nuked-Klan ?

Nuked-Klan est un éditeur de site comme Wordpress mais beaucoup + orienté vers les jeux vidéos ! Ce ne sont pas des sites débutants car ils sont payant il faut avoir un hébergement web ! (Verygames propose ce service pour 1.9€/mois !) Ce sont des sites sans pubs et TOTALEMENT PARAMETRABLES bien sur je ne suis pas un pro mais je peut très bien me débrouillé ! (ne me demander pas que quand quelqu'un clique sur un lien que la page explose et qu'il y est des confettis sur la bannière !)

Exemple de ce que je peut faire :


http://videoingame.com/

C'est mon site personnel ! J'ai payer un nom de domaine & un hébergment web sur verygames ! Allez voir et inscrivez si sa vous intéresse ^^

Sa me coûte quoi moi ?

Comme je vous l'ai dit sa ne vous coûte pas d'argent (vous fournissez l'hébergement web et le nom de domaine si vous voulez !) Je vous demanderais autre chose selon le cas ! Par exemple si vous avez un serveur minecraft d'avoir par exemple [Webmaster] devant mon nom !

Il y a des prérequis ?

Oui ! Car créer un site ne prend pas 2 minutes ! (celui que je vous ai montrer m'a pris 10h !) donc voici les prérequis :

Avoir une bonne idée du projet du site ! (ne pas me dire par exemple pour la bannière tu fait comme tu le sens) car j'ai déjà eu des personnes qui m'ont dit sa et ils j'ai pris 10 minutes à faire une bannière et après mon dit qu'il la voulait pas comme sa... Donc merci d'être précis sur ce que vous voulez !

Savoir PRECISEMENT ce que vous voulez sur le site !

Infos :

Sur Nuked-Klan il y a certaines options payantes ! Dites moi si vous en voulez ou non ! Un site sans option n'est pas un site gaché rassurer vous !

Le mien est sans option par exemple !

Me contacter :

Skype : tv-yoshi

J'ai Mumble et TS2&3 !

Vous pouvez aussi m'envoyer des messages sur minecraft.fr ou sur mon site (si vous vous inscrivez vous pouvez envoyez des MP)

Merci à ceux qui ont tout lu ! A bientôt j'éspère !