Event Création d'un assemblement de teams

Yaflow9

Yaflow9
9 Décembre 2015
370
18
75
24
bonjour à tous,
Je m'appelle yaflow9.
Je viens de me lancer dans un projet de créer ma propre team de building lorsque je me suis demandé pourquoi ne pas créer un groupe de team.
L'idee serait de regrouper plusieurs team telles que des teams de builder, de commandblockers, de mapmakers mais aussi de joueurs afin de partager nos connaissances sur la matière afin de créer des maps magnifiques.
Je me suis alors dit que cette idée pourrait être développée et j'ai eu l'idée que, plutôt que de partager nos connaissances, ce groupe pourrais aussi créer des projets ou tout le monde peut participer et construire.
Ainsi, des teams de builders pourraient construire ensemble (ou en adversalité) pour créer des maps et les faire jouer à des players de tout genre.
C'est pourquoi je vous demande de me dire ce que vous pensez de cette idée par commentaire. Je voudrais aussi que ce soyez vous qui proposiez le nom de cette "mega-team" voici le discord du groupe :
https://discord.gg/MyU88VY

Yaflow9

Dernière édition:
Pas de problème. Je vais éditer le poste pour joindre un serveur discord ( équivalent ts )