Création d'un long projet.

Irviox

Architecte en herbe
21 Août 2017
116
0
123
21
Description:
Bonjour, Je m'appelle Marvin et Irviox in Game. J'ai 16 ans, ça fait 6 ans que je joue à Minecraft et 4 ans que je bosse sur des serveurs. Grâce à cela j'ai pu voir les problèmes des serveurs.

Qu'elle est le projet?
Mon projet est la création d'un serveur multijoueur publique. Mais je ne veux pas un projet créer en 1 mois car ça ne marchera jamais. Imagines-tu vas voir un architecte pour construire une maison et il te dit "T’inquiète elle est fini dans un mois" et dans un mois tu rentres dans ta maison et tu te rends compte qu'il n'y a pas d’électricité, pas d'eau chaude et pas chauffage. Donc le serveur prendra plusieurs mois voire une année à être créé.

Le Serveur en précision:
Le serveur est un serveur moddé, mon idée est de créer un skyblock avec 3 types de survie. 1 où tu survis sous le sol et tu ne peux pas monter à la surface, 1 sur une petite île déserte sur l'eau, 1 sur une île volante. Je ne peux vous dire plus car il faut que l'ont réfléchisse a la suite.

Qu'elle type de partenaire je cherche:
Donc pour l'instant je suis tout seule mais je cherche surtout des développeurs pour pouvoir développer un plugin, un lancer, un mod. Je ne cherche pas des joueurs que je dois payer pour me faire un launcher ou un plugin car il ne sera pas toujours là s'il y a un problème je cherche de vrais partenaires qui resteront sur le serveur.

Pourquoi demander des partenaires:
J'ai déjà essayé de créer des serveurs mais j'étais le seule développeurs et programmeur, et j'étais épuisé e tout faire tout seul qu'en étant plusieurs on est plus fort. De plus vous pourrez donner des suggestions et des idées pouvez être très intéressante.

Comment faire partie de l’équipe:
Comme je suis toute seule pour l'instant venez me mp sur discord ou par mail, les voici:
Discord: Irviox#3794
mail: [email protected]
 
Dernière édition: