Création d'un projet

Minecrafteur76

Aventurier
20 Juin 2011
1
0
0
Salut a tous et a toutes, moi c'est "n'a pas trouvé de pseudo" originale me direz vous, j’acquiesce.

Je créer un post ici pour vous proposer un de mes projets, je n'ai pas encore le jeu, je compte me l'acheter mais je ne sais quand (si quelqu'un veut me l'acheter sa me dérange pas du tout ^^).

Le projet:

_Ce serait de construire sur un serveur online, un gigantesque monument couvert de torche de redstone.

Les explications plus précises:

_Il faudrait que ça fasse comme la tour Eiffel, la nuit. Que les torches de redstone de redstone s'allume a l'aide d'un levier, mais que les câbles de redstone soit cacher.

Je recherche:

_Un pro pro du redstone.
_Quelqu'un qui pourrait s'occuper du serveur.
_Beaucoup d'ouvrier
_Pourquoi pas comme c'est les vacances une équipe qui tournerais le jour et la nuit.




Voila mon projet, si il y a des question posaient les en dessous, si j'oublie des choses je les rajouterais, si mon post n'est pas bien posté, ou que je me suis pas présenté, ect... veuillez me prévenir plutot que de supprimé et je le ferais sur le champs.
J'accepte les gens qui trouvent mon post et mon projet utile pour m'aider a payer minecraft (je sais que certains diront que c'est pas chère que je pourrais me l'acheter tout seul, certes mais je ne suis plus très riche en ce moment ><)


PS: J'ai d'autres projets. Mais ne mis connais pas beaucoup au niveau des trucs trop chaud (juste le minimum grâce a TheFanta)
Merci c'est mon premier post, merci de la compréhension.