RP Création d'un Serveur [AIDE]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour a tous !​
Je m'apelle Massimo et j'ai 15 ans , j'ai déjà était admin d'un ancien serveur qui a mal tourner :s , aujourd’hui je veut en faire un mieux avec vous !​
Le projet en lui-même:
Mon projet consiste a créer un serveur Minecraft avec plusieurs slots et une communauté actif.Il seras consister d'une map PVP , d'une map Event et de la map principale . Un launcher plus blocs exclusifs si nous trouvons une personnes ayant les compétences de faire ceci. Le serveur débuteras avec 10 slots .​
Mes compétences :
Je m'occuperais de la gestion du serveur , et du site , forum .​

je recherche :
  • Coordination du projet 0/1: Je m'occuperais de gérer le serveur, les personnes, de la pub une fois le serveur mis en ligne et prêt.
  • Moddeur 0/1: Personne pouvant installer les mods et en crée.
  • Personne pouvant nous aider à financer le serveur 0/1 : Personne pouvant payer l'hébergement du serveur. (Le cout au début sera très faible et par la suite augmentera, le système de dons permettra d'amortir le prix voir jusqu'a le rembourcer et plus.)
Personne recherché une fois le serveur mis en ligne
  • Des modérateurs : Personne s'occupant des joueurs
Si le projet vous a plus et vous voulez en faire partie ! Alors envoyer moi un mp ou commentez cette publication !

Bonjour,
Je suis très intéresser par ton projet, j'ai quelques connaissances en plugin, de quoi faire de la pub et t'aider à financer le serveur de temps en temps, j'ai aussi deux ou trois bonne idée pour ce qui est du RP donc n'hésite pas a me contacter sur Skype mon pseudo: clement1172
Ps: Je pourrai surement te trouver quelques personnes pour combler les trous.

Ah il me propose son aide je l'accepte , arrête un peu de polluer tous nos post

je recherche :
  • Coordination du projet 0/1: Je m'occuperais de gérer le serveur, les personnes, de la pub une fois le serveur mis en ligne et prêt.
  • Moddeur 0/1: Personne pouvant installer les mods et en crée.
  • Personne pouvant nous aider à financer le serveur 0/1 : Personne pouvant payer l'hébergement du serveur. (Le cout au début sera très faible et par la suite augmentera, le système de dons permettra d'amortir le prix voir jusqu'a le rembourcer et plus.)
Personne recherché une fois le serveur mis en ligne
  • Des modérateurs : Personne s'occupant des joueurs
Si le projet vous a plus et vous voulez en faire partie ! Alors envoyer moi un mp ou commentez cette publication !
Salut,

Tu appel ça comment ?
Et laisse moi te dire que c'est toi qui pollue ce forum ! C'est un forum dédier à la création et la gestion d'un serveur... Si tu ne sais pas lire les règles, j'y peu rien...

Cordialement,
Detobel36

Tu n'as aucun problème technique relatif aux serveur, c'est bien un post de recrutement qui n'a rien à faire ici.

De toute manière, si tu n'as pas assez de respect pour lire les règles, je ne vois pas pourquoi on devrait en avoir pour toi dans nos réponses.

• J'aime
Reactions: Qroyer
Je comprends tout à fais et je m'en excuse, ou doit-je placer ce post ?

Dans "Vos serveur" puis "CV" et pense a mettre [DEM] devant ton post.
Cordialement

Je peux t'aider à le gérer ainsi que t'aider à le financer ! J'ai des connaissances en plugins ! Ajoute moi par skype : skwiizo