Création d'un serveur alternatif

Implémentation coté client (Voir edit)

  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Je sais pas

    Votes: 0 0.0%
  • jmen balec frer

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1
  • Poll closed .

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
(Ce poste est adresser majoritairement au développeur)
Bonjour,
Je viens vous voir ici pour plusieurs chose:
Ce poste sera divisée en plusieurs catégories:
-I. Pourquoi recrée un serveur en partant de 0 ?
-II. Quelles sont les avantages ?
-III. Quelles sont les désavantages ?
-IV. Pourquoi utiliser visualbasic comme langage de programmation ?
-V. Pourquoi t'aider comment soyons nous sur que sa pourra marcher ?
-VI. Comment porter le "réseau" de minecraft ?
-VII. Quelles sont les fonctions supplémentaires ?
-VIII. Mon role
-VIV. Les prérequis:

I. Pourquoi c'est simple: nous savons que crée un serveur avec le .jar donner par mc.net demande au minimum 500mo de ram pour avoir un minium de stabilité en repartant de 0 nous supprimons tout les variables et fonctions inutiles de plus le support des "threads" seront ajouter pour: La redstone, Le réseau, Les plugins (Si il y en a) et les différents mondes.

II. Beaucoup d’avantages sont cité plus haut mais en voici d'autre: Je vais prendre un exemple de serveur alternatif fait en C++ https://cuberite.org/ qui est une source d’inspiration. Si vous l'avez déjà essayer vous savez surement que il n'es pas du tout complet (Malheuresement) mais il est beaucoup plus optimiser que le serveur par défaut ! C'est sa notre principale but. L'implémentation des plugins sera en lua un langage simple et efficace

III: Il faut tout refaire y compris la gestions des mondes et des blocs c'est une tâche très colossale idem pour la redstone. Le serveur ne pourra que tourner sur des machine 32 & 64 bits ce qui enleve le raspberry pi de la liste
Le serveur pourra tout de même tourner sous linux et mac grace a mono http://www.mono-project.com/docs/about-mono/languages/visualbasic/

IV: Car c'est un language a la porter de tous pour des modification le code sera opensource, rapide a compiler et avec une gestions des interface graphique simple (Interface optionnel) avec un éditeur vraiment pas mal

V: Personne ne sais si sa va marcher et vous êtes libre de m'aidez ou non ;)

VI: Avec les sockets de visualbasic

VII: Les fonctions supp prévue sont: Une optimisation maximum, une gestions des plugins en lua, un multithread et + encore

VIII: Je m'occuperait de tout mais majoritairement du debug et de l'implémentation du lua + gestion du versioning avec git

VIV: Pour me rejoindre vous devez connaitre le vb.net avoir l'éditeur "Visual Studio 2015" les autres version ne sont pas accepter avoir des connaissances spéciale soit dans le réseau soit dans la gestions des fichiers, soit dans l'implémentation de fichier avec le lua ou en optimisation

Edit zone :
EDIT: Je penche pour crée un mod client avec forge (Ou sans forge mais sa va être compliquer ^^) pour simplifer les connections réseaux et pousser un peu plus que un simple serveur avec masterlist, items et block qui peuvent se faire dl a la connections etc ... (Même si vous êtes pas un dev poster votre avis svp)
EDIT2: Je serais en vacance jusqu'au 31 le sondage reste ouvert 1 semaine

Voila voila
 
Dernière édition:

Guarmanda

Architecte en herbe
26 Octobre 2014
35
7
69
26
Je ne suis pas dev, mais je sais que c'est un projet extrèmement ambitieux. Il n'y a qu'une 10aine d'alternatives à spigot et craftbukkit, et elles ont toutes pris des mois et une grosse équipe. Franchement, si tu aboutit, gg
 

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
Je ne suis pas dev, mais je sais que c'est un projet extrèmement ambitieux. Il n'y a qu'une 10aine d'alternatives à spigot et craftbukkit, et elles ont toutes pris des mois et une grosse équipe. Franchement, si tu aboutit, gg
Nan le projet est tombé dans l'oublie mais merci quand mêm