Buildeur Création d'un serveur [recrutement]

Nemedelic

Aventurier
29 Octobre 2011
55
0
1
30
Bonjour à toutes et à tous, trois personnes voulant créer un serveur à très grand moyen demande de l'aide à une équipe de builders pour les aider dans leur projet.
Donc je vous expose directement le projet, nous voulons créer un serveur MMOMinecraft. Le principe ? Créer un serveur avec une histoire, des quêtes, des instances, des skills, des factions, des villages, des capitales, des zones pvp, et tous ce qu'un MMORPG contient...
Nous recrutons donc une équipe de builders courageux, déterminés, matures et sympas. Nous possédons un serveur mumble d'une vingtaine de slots que vous pourrez utiliser.
La candidature se passera sur le mumble qui vous sera communiqué par MP avec votre équipe au complet.
Vous aurez accès au mode créative ainsi que World-Edit et World-Guard pour vous aidé.

Merci au futur équipe d'avoir pris le temps pour lire cette annonce et de m'avoir contacté par MP si vous êtes intéressés.


Je n'ai su dans quelle partie du serveur mettre cette annonce donc je l'ai mis dans la partie je pense la plus appropriée mais si ce n'est pas le cas vous pouvez déplacer ce topic.
 

MrKawop

Kawop - Codeur Java
13 Janvier 2012
14
0
1
27
Bonjour j'aimerais en savoir un peu plus :
  • Nombre de slots ?
  • Serveur avec Mod ?
Cordialement.
 

Nemedelic

Aventurier
29 Octobre 2011
55
0
1
30
donc le serveur ouvert officieusement (personne à part les builders) contient une dizaine de slots que l'on peut pousser à beaucoup plus et il n'y aura pas de mod seulement des plugins avec au grand maximum spoutcraft
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Je veux bien participer, mais :
1/ J'ai 13 ans. Outch !
2/ Je suis en solo, je ne fais pas partie d'une équipe, mais je peux très bien collaborer avec une(des) personne(s).
3/ J'ai Mumble, mais mon micro est plutôt d'occaz'. Je peux le sortir pour les grosses nécessités, mais si c'est possible de s'en passer, ce serait parfait :D

Si je peux tout de même participer à la création de ce serveur, dis-le moi, je m'empresserai d'envoyer ma candid' ...
 

Nemedelic

Aventurier
29 Octobre 2011
55
0
1
30
Nous verrons plus tard pour compléter des team qui ne seront pas forcément complète mais nous recherchons plus précisément une team.

Désolé..
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Mince ! Tant pis ... M'enfin, si le serveur ouvre, envoie-moi un Mp, pour voir la tête du truc :D
(aussi, je suis bon en redstone si ça t'intéresses ;))
 

silver2811

chasseur de mob et bidouilleur redstone
21 Mars 2012
52
1
17
si tu imagine le temps que j'attend un serveur de ce type, si je ne suis pas désus je pense mettre un jaime en plus niveau mmo je m'y connait assser
en gros je veut vous aider mais je n'est pas de micro desolé (si il y a un moyen d'aider quand meme)
 

Rv995

Légende Hylienne
8 Avril 2012
383
20
13
Je veux pas faire le mec qui fait chier mais cette discution doit se trouver dans la rubrique server :confused:
Je fais sa pour éviter que cette page soit fermée:rolleyes:
Pour parler un peu de ton projet: je ne suis pas intéressé dsl