Développeur Création d'un site communautaire et multigaming

Anti_Mzii

Bucheron
6 Janvier 2013
25
2
16
29
Hey , salut a tout ceux qui lirons ce message.

J'ai pour projet de créer un site.

Mais pas n'importe quel site.

En effet ce site sera pour la communauté de minecraft mais pas que , puisque je souhaite également parlé d'autres jeux plus ou moins connus et ce sur toute les consoles ou support existant.( exemple: Fifa , Call of Duty , Mario , Pokémon, etc...). Ce site sera basé sur l'entraide entre joueurs , ils pourront y partagé leur astuces , solutions tout en discutant de leur jeux préféré tout ça dans une ambiance convivial et sympathique.

Pourquoi faire appel à vous ?

Tout simplement car je n'y connais pas grand chose pour tout ce qui informatique et que je pense que le travaille d'équipe est toujours plus gratifiant et moins ennuyeux que le travaille solo.
Et comme je sais que ce genre de site ne ce monte pas en 1 jour il me faut des personnes motivés et ne reculant devant rien.

L'idée vous plaît ?

Si l'idée de rejoindre une "équipe" et de faire quelque chose de vos 10 doigts (ou de vos mains cubiques) et de partager une aventure humaine avec des gens sociables alors lisez la suite !

Ce que je recherche ?

-Des développeurs/codeurs.

-Des Rédacteurs

-Des Modérateurs

-Des Administrateurs

-Des Graphistes

-Des Community manager (Faire tout ce qui est sociales et Publicitaires)

-Des personnes Motivés sans talent particulier mais voulant aider et bien faire.


Envie de rejoindre l'équipe ?

Pour rejoindre l'équipe il faut juste remplir encore quelque dernier critère qui sont les suivant:

-Sociables/sympathique
-Aimables/polis
-Serviable
-Motivés/courageux
-Imaginatif (facultatif)

L'âge m'importe peut tant que le travaille est fait.
Je ne demande pas de CV mais juste un brève présentation.
Je ferais passer un entretien si votre profile m’intéresse. (pas méchant ^^)


Me contacter (renseignements/postulations) ?

Skype: Gaetan7643
Sur le site
Par Mp.

Cordialement Mzii / Lyslero.


Pour ceux qui veulent me connaitre petite description :

Je me nomme Gaëtan , j'ai 18 ans (bientôt 19).
Je suis un grand fan de jeux vidéo (minecraft , fifa , cod, pokémon , Mmorpg)
Je joue à minecraft depuis 2 ans maintenant.
J'aime le travaille d'équipe et le travaille convivial.
Je suis aussi un tout nouveaux Youtubeurs qui se lance dans le Let's play , j'ai déjà une expérience sur youtube puisque je participer a une chaîne avec 2 amis a moi qui a atteint les 1000 abonnés.


Voila voila Tchuss !!