Bonjour je suis MsMisterGwada avec une petite team nous avons décidé de créer un site d'aide au modding, on ne veut en aucun cas enterrer ironcraft ou bukkit.fr qui resterons toujours des sites de référence, cependant j'ai remarqué que malgré leur nombreux tutoriel sur le modding de minecraft, je trouve personnelement que beaucoup de tutoriaux sont ciblés, et n'on pas d'adaptation sur craftbukkit, ce que la pluparts des jeunes moddeurs recherche. Ainsi notre site d'aide au modding regroupera bon nombre de tutoriel sur le modding, sur l'utilistaion de l'api de craftbukkit pour la création de plugins, mais également la configuration et la traduction de nombreux plugins.
De plus je garantie sur ce site que tout les tuoriels de modding présenté seront adapté a craftbukkit.
Si vous souhaité en savoir plus sur ce projets je vous invite à m'envoyé un mp, si par la même occasion vous êtes moddeur, codeur java(il y a une différence entre moddeur et codeur), au tout autre langage, html/css(de vrai base pas de trois balises par ci par la),php,sql,vb,C, C++,C#,Js,asp etc.. contacter moi sur skype: teo.judes
De plus je garantie sur ce site que tout les tuoriels de modding présenté seront adapté a craftbukkit.
Si vous souhaité en savoir plus sur ce projets je vous invite à m'envoyé un mp, si par la même occasion vous êtes moddeur, codeur java(il y a une différence entre moddeur et codeur), au tout autre langage, html/css(de vrai base pas de trois balises par ci par la),php,sql,vb,C, C++,C#,Js,asp etc.. contacter moi sur skype: teo.judes