Vidéo Création d'un trailer de map aventure

aurepizza|Officiel

Massacreur de Mouton
28 Octobre 2015
37
2
19
Bonjour tout le monde ! Une nouvelle version de ma map aventure devrait sortir sous peu, et comme j'aime faire les choses bien, j'aimerai avoir un nouveau trailer pour ma map aventure. J'aurai donc besoin d'un volontaire pour m'aider car, comme peut en témoigner l'ancien trailer, je suis bidon en montage vidéo, et mon seul outil de capture d'écran est celui de windows 10, qui n'enregistre pas dans une qualité exceptionnelle. Bon nous sommes sur minecraft, et je ne cherche donc pas non plus un trailer hollywoodien (sauf si l'envie vous prend bien sûr) !

Je vous donne quelques précision sur le style de trailer que j'aimerai, mais c'est vous qui faites le trailer, pas besoin de suivre mes conseil à la lettre, il s'agit juste de donner une idée de ce que j'imagine.

1 - Commencer avec des plans fixes ou en mouvement lents de paysages (en peu comme au début du trailer actuel), le tout pour mettre le joueur dans une ambiance survie et froide (c'est l'hiver dans ma map).

2 - Faire ensuite des plans de quelques minis-jeu présents sur ma map.

3 - Montrer quelques passages de combats avec des zombies (cette partie peu ce faire avant ou après la 2, à vous de décider).

4 - Le but est de ne pas montrer toute la map, il faut juste donner envie au joueur sans pour autant qu'il connaisse trop d'info sur la map (c'est le point sur lequel mon ancien trailer est le plus raté).

5 - Musique calme, apocalyptique ou melodic dupstep, le choix est large, mais vous voyez quel genre il faudrait avec ces trois exemple (la musique du trailer actuelle est pas mal aussi).

6 - Le nom de la map et le créateur (moi, donc aurepizza) doivent apparaître, et si vous insérez des phrases, ou quoique ce soit d'écrit, faites le en anglais, car je compte faire une version anglaise de la map.

Voilà, si quelqu'un est volontaire et qu'il a des questions, qu'il n’hésite pas ! Pour la réalisation du trailer j'enverrai la nouvelle version de la map. La vidéo sera postée sur ma chaîne youtube (ce que ne vous empêchera pas de faire de même sur la votre si vous le voulez).
 
Dernière édition:

2rdev

Gameur
16 Septembre 2014
146
4
75
Je te propose de m'ajouter skype romain.91470 ou me mp et je t'enverrais mon teamspeak pour qu'on en parle.