Création d'une équipe de PGMs et de Minecraftiens surdoués

PhantomHerobrine

Dresseur de loups
10 Mars 2018
76
0
46
17
Biom Mesa
Yo Minecraft ! je me présente, je suis PhantomHerobrine, une entité que vous connaissez bien, j'ai été tué fasse à un combat match nul contre l'EnTiTy 303, je compte créer une équipe d'amis ?.. une faction ?.. bref, une team intér-serveur sur minecraft ! je recherche les meilleurs dans leurs domaines, j'ai besoin de plusieurs builders qui sait manier la cobble, des archers sachant chasser un enderman à une grande distance et aussi, bien sûr des chevaliers combattant à mes côtés, tout les âges sont accepté des plus de 40 ans jusqu'aux moins de 12 ans, bien sûr l’orthographe est importante (je ne demande pas une écriture de maître, juste du lisible) vous devez remplir ces critères ;
avoir un compte minecraft premium java édition
avoir discord (si vous avez skype ou TS mais pas discord se ne sera pas accepté)
avoir un talent particulier ou simple mais où vous êtes très doué
être actif sur minecraft
avoir du respect pour les membres même les plus énervant
ne pas être énervant
aimer minecraft
connaitre minecraft un minimum (si vous ne savez pas se qu'est un spawner par exemple vous êtes un cas désespéré ._.)
être mature (se n'est pas l'âge qui fait la maturité ! je connais des enfants de 9 ans qui sont très mature et des personnes de 25 ans qui rigole pour des trucs eumh... intéressant '-')
avoir un ordinateur assez puissant

voilà, mon discord est celui ci https://discord.gg/2VaNAR
si vous voulez être recruté je vous explique comment ça va se passer, je vous poserais une série de questions et en fonction du talent que je pense que vous avez je vous demanderais d'aller sur mon serveur privé, voici déjà une épreuve pour voir si vous êtes assez intelligent pour pouvoir me parler
02St3KQE sous ce code se cache un code, je pense que pour certain ça va être dur mais d'autres le trouveront tout de suite !
Allez, ByE ByE lEs MoBs :)


Signé, LeChasseurPhantomHerobrine