Buildeur Création d'une Map PVP,Hunger Games !

BananaSplit256

Architecte
27 Mai 2012
95
9
115
Bonjour a tous les architectes qui lise se message!
Il y'a maintenant 1 semaine que j'ai l'intention de créer une Map PVP et hunger games mais je n'ai personne pour m'aider :(.
Présentation de mon projet :
Mon projet serais de faire une map avec plusieurs équipe différentes ! Donc il faudrait faire plusieurs bases ou chateaux ! Pour pouvoir se cacher on pourra faire des ruines de village en feux ...... moi je pourrai m'occuper de la partit Redstone ..... Si vous avez d'autres idées a me donner je serais a votre écoute pour rendre la map la plus belle possible . A la fin je vous donnerez le lien de téléchargement de la map !

Pour participer au projet:
il vous faut hamachi car le serveur est privé Hamachi est disponible a se lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/38886.html
Il me faut votre pseudo minecraft donnez le moi dans les commentaire car le serveur est sous withlist!
Ha oui une fois hamachi téléchargé rejoingnez se réseaux:
ID du réseaux: Projet PVP
Mot de passe du réseaux : 123
il faut obligatoirement que vous soyez dans le réseaux pour vous connecter !
Merci et a bientot !

neptune16
mais je vais devoir attendre avant de pouvoir commencer (1-2s a-3jours
j'ai déjà des idées, et peut être qu'aux servers auxquels compte premium on aura donné nos maps nous donneront u

Je veux bien t'aider pour construire les batiments mais
t'es sur que c'est une map hunger games si on doit construire
des chateaux?

Salut j'aime bien les hungergames et moi aussi je voudrais créer une map, ajoute moi alors à la withelist ;): seba26800

Bonjour a tous merci de vouloir participer au projet mais avez vous rejoint le réseau hamachi ? si oui je vous envois l'adresse du serveur vous avez étaient ajoutez a la whitlist !!!