Buildeur Création d'une map PVP , HungerGame !

BananaSplit256

Architecte
27 Mai 2012
95
9
115
Bonjour a tous les architectes qui lise se message!
Il y'a maintenant 1 mois que j'ai l'intention de créer une Map PVP et hunger games mais je n'ai personne pour m'aider :(.
Présentation de mon projet :
Mon projet serais de faire une map avec plusieurs équipe différentes ! Donc il faudrait faire plusieurs bases ou chateaux ! Pour pouvoir se cacher on pourra faire des ruines de village en feux ...... moi je pourrai m'occuper de la partit Redstone ..... Si vous avez d'autres idées a me donner je serais a votre écoute pour rendre la map la plus belle possible . A la fin je vous donnerez le lien de téléchargement de la map !

Pour participer au projet:
Il me faut un moyen de vous contactez comme Hamachi ,Facebook ,Tweter ou je pourrais vous contactez pas MP sur Minecraft.fr ..... heum pour information mon Skype bug donc je vous prévient quand il remarchera :) il faudra faire une petite candidature voici la présentation:
Votre Pseudo Minecraft:
Votre age (facultatif):
Votre expérience en architecture:
Par quel moyen voulez vous être contacter (Facebook , Tweter , MSN , MP sauf Skype):
Voila je voudrais vous dire que seulement 4 personnes serons choisi.
Si vous étes pris je vous enverrez l'adresse du serveur par MP Merci et a bientot :)
PS le serveur est ouvert 24h/24 7j/7 364 jours par ans ;)

À titre purement informatif, ton message pique les yeux. Et il ne donne pas envie de lire.
Je te suggère donc de changer un peu les couleurs ;).0

Votre Pseudo Minecraft:lorli911
Votre age (facultatif):19ans
Votre expérience en architecture:Je fais de tout
Par quel moyen voulez vous être contacter (Facebook , Tweter , MSN , MP sauf Skype): lorli911