Création d'une team détente

BulS_NeitsaB

Aventurier
26 Mai 2014
5
3
1
25
Bonjour à tous, je poste une discussion car j'ai pour projet de créer une team détente sur Minecraft : PS3 Edition. Vous pouvez me contacter sur la PS3, mon PSN : BulS_NeitsaB. Pour rejoindre cette team, 2 petites conditions nécessaires au bon déroulement du jeu :
- avoir un micro ( pas de communication via Skype. )
- pas d'âge requis mais une certaine maturité.

J'ai comme projet de créer un/des serveur(s) pour la team ( survie et/ou créatif ). Nous pourrons faire des survies, création de cartes et même des minis-jeux si nous en avons l'envie. ( évidemment, si d'autres idées sont proposées nous pourrons les réaliser ).

Au revoir et bon jeu à tous !

• J'aime
Reactions: Dubby
bonjours, mon psn: Damatrix97. je suis assez sérieux et respectueux. J'ai une assez bonne expérience du jeu et micro. J'ai 18 ans ajoutez moi si vous voulez

salut sa serais vraiment cool de faire party de ta team et je suis disponible des le debut septembre (en plein demenagement) mon psn nicoambass10

bonjours nico j'ai aussi un projet de creer une ville moderne est ce que ca te plairait d'y participer ? Ajoute moi psn Damatrix97

Salut je suis intéressé par ta team je suis assez bon en PvP déco et construction avec une bonne expérience de jeu et j'ai un micro. J'ai 14 ans et je suis assez sérieux. Mon psn : theyugo78. Si intéressé je ne suis disponible que à partir du 27 août. Merci d'avance :)