Autre Création d'une team minecraft/youtube !

OlysK

Aventurier
14 Mai 2016
1
0
2
Bonjour à tous, ici OlysK et aujourd'hui je vous présente mon annonce qui traitera d'une Team que je souhaites créer.

Présentation de l'équipe :

-Tout d'abord, c'est une team Minecraft et de multigaming, nous allons réaliser des vidéos sur une chaîne que je vais créer, toute l'équipe y aura accés. Nous réaliserons une à deux vidéos de team par semaine, sans compter les vidéos solo pour ceux qui le souhaites. Aucune prise de tête sera dans la team, nous jouerons d'abord pour le fun, et pour s'amuser, tous les try harders sans fun ne seront pas le bienvenue.. Donc si tu es intéréssés, passe au pré-requis.

Pour postuler obligatoirement :

-AVOIR 15 ANS MINIMUM

-AVOIR UN BON MICRO QUI GRESILLE PAS OU AUTRE

-AVOIR SKYPE OBLIGATOIREMENT

-ETRE SOCIABLE, A L'AISE A L'ORAL ( être drole et bavard est un avantage )

-AVOIR MINECRAFT PREMIUM

-ETRE ACTIF ( 1 co minimum tous les jours d'une heure )

Donc vous présenterais votre candidature avec ces quelques conditions par skype ( que je fournirais en bas du sujet )

Les postes :

/!\ TOUS CES POSTES SONT AUSSI JOUEURS/ MEMBRES DANS LES VIDEOS OU DANS LE JEUX. Exemple : Le monteur vidéo peut aussi être membre )

-Des membres ( pas de limites ) : C'est celui qui jouera,parlera, sera présent dans les vidéos, bref il joue simplement ! -Un ou deux GFX : On recherche des GFX non rémunérés bénévole qui nous feront les design de la chaine et des vidéos, une pub sur les vidéos pourra être envisagée si vous avez une chaîne.

-Un ou deux FILMEUR : On a besoin de lui pour filmer les parties de Minecraft ou d'autres jeux ( avoir un très bon PC et ne pas laguer, un test de record sera demandé )

-Un monteur vidéo : Je suis déjà monteur vidéo, je manie Sony vegas pro.Donc si vous faites de beau montages, vous avez des compétences dans ce domaine, vous serez le bienvenue !

-Un ADMIN de team : Il se charge de gérer l'équipe avec moi, il s'occupe de la discpline etc.

-Un recruteur : Il s'occupe de recruter des joueurs matures avec les bon pré-requis.

-Un ou deux PUBEUR ( community manager ) : Il s'occupe de faire connaître l'équipe et les vidéos, il gérera aussi les réseaux sociaux et des chaînes communautaires sur youtube. ( Il doit avoir beaucoup de contacts )

-Une personne qui se chargera d'avoir des idées de vidéos original, tous les membres peuvent trouver des idées de vidéo, mais ce rôle est plus approfondie, il doit chercher des idées original.

/!\ Toutes les personnes auront le droit de faire des vidéos solo sur la chaîne s'il le souhaite. /!\

Pour poster votre candidature, il vous faudra me fournir les pré-requis, le poste à pourvoir et une brève description de soi. LE SKYPE POUR LES CANDIDATURES : FLYFFTROTIGNOOL

Je tiens à préciser que j'ai beaucoup d'ambition, et si vous en avez aussi, c'est le principal car je compte faire de mon maximum, je m'investi beaucoup, et j'espère que cette TEAM aura beaucoup d'avenir sur YOUTUBE ! =) Le nom de la TEAM sera choisi en team.

Skype : Flyfftrotignool

Cordialement, OlysK.