Bonjour,
En ce moment je suis en pleine création d'un serveur créatif,
Je suis donc à la recherche de personnel pour gérer un peu le serveur
avec moi.
Donc j'ai besoin d'un codeur pour me crée ou me trouver un plugin
à peu près pareil que le "PlotMe" mais en un peu mieux et sans les nombreux bugs..
Ensuite le(s) codeur(s) feront la gestion des autres plugins et il codera les nombreux plugins
et fera un peu de modération du temps qu'il sera sur le serveur. Et c'est mieux que vous soyez
plus ou moins actif.. Donc maintenant je vais vous présenter le projet:
Donc le projet c'est de crée un serveur créatif avec un système de rankup (non-auto)
ou à chaque parcelle validé par l'architecte le joueur sera rankup ou non en fonction
de la beauté de sa parcelle. Il y'aura 5 grades de rankup, et ensuite il y'aura le staff.
Donc 5 maps de créatif avec des tailles différentes à construire (spawn).
Pour l'instant nos priorités sont de recruter surtout des codeurs et des builders,
les modérateurs arriveront à l'ouverture du serveur.
Donc si vous êtes intéressé je vous prie de me mp sur la forum pour que l'on discute un peu
et que l'on s'échange nos skype..
Merci d'avoir lu cette demande
Cordialement, So
En ce moment je suis en pleine création d'un serveur créatif,
Je suis donc à la recherche de personnel pour gérer un peu le serveur
avec moi.
Donc j'ai besoin d'un codeur pour me crée ou me trouver un plugin
à peu près pareil que le "PlotMe" mais en un peu mieux et sans les nombreux bugs..
Ensuite le(s) codeur(s) feront la gestion des autres plugins et il codera les nombreux plugins
et fera un peu de modération du temps qu'il sera sur le serveur. Et c'est mieux que vous soyez
plus ou moins actif.. Donc maintenant je vais vous présenter le projet:
Donc le projet c'est de crée un serveur créatif avec un système de rankup (non-auto)
ou à chaque parcelle validé par l'architecte le joueur sera rankup ou non en fonction
de la beauté de sa parcelle. Il y'aura 5 grades de rankup, et ensuite il y'aura le staff.
Donc 5 maps de créatif avec des tailles différentes à construire (spawn).
Pour l'instant nos priorités sont de recruter surtout des codeurs et des builders,
les modérateurs arriveront à l'ouverture du serveur.
Donc si vous êtes intéressé je vous prie de me mp sur la forum pour que l'on discute un peu
et que l'on s'échange nos skype..
Merci d'avoir lu cette demande
Cordialement, So
Dernière édition: