Autre Création serveur moddé style FTP 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion heyster
  • Date de début Date de début

heyster

Aventurier
24 Mars 2014
7
0
1
35
Bonjour tout le monde
Je m"appelle Clément, j'ai 15 ans blablabla ... ^^
Bref depuis le lancement de feed the patrick 3 j'ai la grande envie de m'y lancer, sur mon serveur.Je n'ai malheuresement aucune connaissance en FTB. Je cherche des personnes très motivé qui joue souvent et on envie d'un projet qui dure, qui puissent me conseillé sur quel mod choisir ect...(une bonne connaissance FTB), MATURE mais qui savent rigoler :D. 14 ans minimum. Ce serveur sera axé survie, rigolade ect.. Un serveur sympa quoi :) ! Il aura une ressemblance avec ce que fait les patrick. Sans réel plajia ;)
Et bien si ce futur serveur vous plaît et que vous avez à peu près les ""compétence""
N'hésitez surtout pas à m'ajouter sur skype :cletexier
Voilà merci et à bientôt :)
EDIT : Payer ce genre de serveur est très couteux je dois trouver quelqu'un pour m'aider a financer le projet environ 5€ mois chacun. Désolé :/

J ai envie de dire pas le bon lieu pour faire ça pub mais bonne chance a toi :p
Le plaisir avant tous ! Et c est le meilleur moyen de rigoler sur minecraft

Pas mal l idée mais , il te manquerais pas un truc ? [ LE MODPACK ]
Je pourrais installer tout les mods .
Liste des mods ---> Ep 1 de azenet

moi j'ai 12 ans 1/2 mais franchement je suis pas du genre kikoo, je m'y connait pour ce qui est FTB, et je pense que il faudrait déjà ComputerCraft, Hunger Overhaul et Industrial Craft qui sont pas mal. Après si tu veux vraiment pas autoriser les gens de -14 ans sur ton serv, tu loupes quelque chose car bon, j'ai plus de quoi heberger un serveur minecraft sur le serv à mon père mais je m'y connais pour la gestion du serv, 'fin voilà c'est comme tu veux, après je vais pas non plus raconter ma vie ^^.