Autre Création serveur moddé

TheFist

Aventurier
16 Décembre 2013
3
0
1
34
Salut tout le monde,
Je viens ici poster ce topic car je suis à la recherche de personnes afin de créer et s'occuper d'un serveur Minecraft (Cela fait deux ans que j'en gère). Il s’agirait d'un serveur moddé avec quelques agrémentations. Le serveur est dédié et est déjà payer il ne reste plus qu'à le rendre opérationnel.
Bien évidemment si vous vous y connaissez en mods serveur, plugin ou autre cela ne peut être qu'un plus.
Je reste bref, si vous êtes motivés posté ici ou contacté moi par mp (pour une description plus détaillé par exemple) ou n'hésitez pas a venir sur le mumble ( mumble08.gotmumble.com port :17235 mdp : begood)
Sur ce, bon jeu et à bientôt ;)

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas comment envoyer de MP donc j'écris directement à la suite de ton (on peut se tutoyer xD ?) poste pour dire que je serais partant quant à la création d'un serveur MineCraft "moddé"...

Cordialement,

M1st3rDr3am

Bonjour,

Je vais devoir télécharger mumble ! Je me connecterai probablement demain soir :)

EDIT: Je vais peux-être pouvoir me connecter maintenant, mais sans micro :(

Cordialement,

M1st3rDr3am

Bon... Suite a mes nombreuse connection sur ton serveur mumble je n'arrive pas a te joindre. Bref si tu le souhaite je cherche des joueurs de minecraft voulant commencer une aventure Galactique. C'est a dire en serveur moddé bien sur qui nous plongerai dans une ambiance Futuriste avec voyage dans l'espace, création d'énergie et de pvp.

Cdlt,

FLo570

Pour le mumble il faut que tu vienne le soir. Sinon pour ton projet j'aimerai que tu m'en dise plus (fonctionnement, objectifs, ...).

A bientôt
TheFist