Vanilla Création Serveur UHC / 1.9 / +18

Herio

Architecte en herbe
6 Août 2015
102
12
130
32
Nom : HeartCraft
Type de jeu : UHC
Nombre de slots: 10 à 15
White list : Oui
Versions craquées autorisées : Non
Particularités : Serveur full Vanilla, communauté majeure.
Skype / mumble / ts : Vivement recommander, mais pas obligatoire.

Présentation du serveur :
Bonjours à tous,
HeartCraft est un serveur Minecraft UHC en cours de création, Basé sur l'entraide, la coopération et la bonne humeur.
Je suis ici pour lancer un recrutement afin de trouver quelques personnes susceptible de jouer sur un serveur Ultra Hardcore.
Le concept est simple, pas de régénération naturelle et une difficulté en difficile.
Le serveur est en 1.9, le but étant de reprendre le concept global de la fameuse série "Holycube" et découvrir les ajouts de la nouvelle snapshot.
Le principe est claire, chacun démarre en construisant sa maison au spawn (le village principal pour renforcer le coté multijoueur) et par la suite, le joueur seras amené à s’éloigner afin de démarrer sa propre base personnelle dans laquelle il seras libre de construire.
En effet, je part dans l'optique de créer une communauté soudée & stable dans le temps, d'une dizaine à une quinzaine de joueurs au maximum car un trop grand nombre de membres nuirait à ce projet.

Candidature :
Possédant une whitelist, je suis regardant sur les membres que j'accepte. Il y a donc certains critères à respecter afin de candidater.
Je vous proposons donc une candidature type que vous pourrez reprendre.
- Pseudo Minecraft :
- Age IRL : Je recrute uniquement des majeurs, aucune dérogation possible ;
- Type de Construction : Vous êtes plutôt doué dans l'architecture ? Vos maisons on du relief ? Ou bien vous aimé les maison carré ? Vous construisez du steam punk ? médiéval? modern ?
- Disponibilités : aucune obligation particulière, juste être connecter régulièrement ;
- Occupations/métier IRL : afin de vous connaître un peu mieux ;
'
- Présentation de votre parcours de joueur :' quelques lignes pour parler de vous & du chemin que vous avez parcourus sur Minecraft ou autre ;
- Objectifs : quels sont vos buts de joueurs ? vous amusez simplement, intégrer une équipe soudée, vous impliquer fortement ? à vous d'y répondre ici ;
- Points forts : là encore, quelques phrases sur ce que vous aimez, ou pas, faire, vos capacités diverses & co' ;
- Sujet libre : vous voulez dire quelques chose qui ne rentre pas dans les critères ci-dessus ? c'est ici !
- Merci de candidater sur ce topic ou en Message Privé ou m'ajouter sur Skype => HeliosTime

Salut Herio
Je me présente en suivant ton plan.
Fanch92 dans Minecraft, François dans la vrai vie.
Pour l'age, je pense être majeur avec mes 28 balais.
Type de construction : Disons un peu tout ce qui me passe par la tête, maison un peu biscornue comme droite. J'aime bien les ponts et la voirie.
Concernant les dispos cela dépend un peu de mon travail. Je suis Technicien Hydro-météorologue donc entre les astreintes et les sorties terrain je pense pouvoir me connecter 4 à 5 fois par semaine.

Mon parcours dans le monde vidéo : Fan des jeux de gestions, un peu de GTA, de courses et d'invention. Un peu de tout en fait. Pour Minecraft j'ai commencé en 2010 en solo puis j'ai rejoins le serveur d'Agorapolis. J'ai arrêté d'y jouer en 2012 pour mon projet professionnel et reprend un peu depuis quelques semaines mais plutôt en solo.
Alors, oui cela fais pas longtemps que j'ai reprise et je risque d'être un peu rouillé sur certains points, mais je pense que le meilleur moyen de se remettre dans le bain est l'UHC.
Et je recherche surtout un serveur un peu mature car le nombre de "pipi" "caca" se développant fortement sur les serveurs m'ennuient au plus au point.
Mes capacités, mineurs correct, farming correct, constructeur correct, seul point noir la redstone, je ne suis pas du tout familiarisé avec tout les procédés.
Sur Agorapolis je me suis amusé à recréer Aquaboulevard (parc aquatique de paris), avec quelques toboggans sympathique à faire avec ou sans bateau.

Voila j’espère que la lecture ne fut pas trop longue et si tu veux plus d'infos n'hésite pas à me contacter.
Bonne soirée à toi.

- Points forts : là encore, quelques phrases sur ce que vous aimez, ou pas, faire, vos capacités diverses & co' ;
- Sujet libre : vous voulez dire quelques chose qui ne rentre pas dans les critères ci-dessus ? c'est ici !

Je serai ravis de faire ta connaissance en vocal. Si tu as un Skype ajoute moi.

A oui, j'avais oublié un petit truc dans la description. Pas de skype, ni de micro (un peu vieux de vieille).
Par contre forum, message écrit et autre aucun problème. Dsl

Ouverture se soir vers 21H je pense ! il reste des places pour les derniers :)

Bien le bonjour,
Pseudo : NegaXys
Nom dans la vie : Gabriel
Age : 16 ans (enfin dans 2 semaine mais on va pas chipoter sur les saucisses...)
Je joue à minecraft depuis la primaire alors je vous laisse faire le calcul.
Je suis assez bon en construction, en pvp, enfin bref en minecraft en général.
Evidemment, j'ai skype mon pseudo c'est "gaby.girard"J'ai pas encore mumble, je le mettrai si c'est indispensable,
Je promet de passer du temps sur le serv, je travaille pas alors sa devrait pas trop poser de problème.
J'oublié, j'ai un excellent micro... enfin un bon micro... bon en vrai j'ai plutôt un micro potable.

Répondez vite, donné moi une réponse

Salut, je suis fortement intéressés donc je copie/colle le modèle de candidature :)
- Pseudo Minecraft : Gagarrick
- Age IRL : 18 ans
- Type de Construction : Peu m'importe
- Disponibilités : Le soir en général.
- Occupations/métier IRL : Etudiant
- Présentation de votre parcours de joueur : J'ai commencé minecraft au tout début, puis j'ai fait une très grosse pause de plusieurs années puis j'ai repris cette année.
- Objectifs : M'amuser (le but d'un jeu) , construire...
- Points forts : Je suis fort sympathique, je n'aime pas lol :)
- Sujet libre : Quelques questions à propos du serveur : Est ce qu'il y aura un thème principale (je suis pour) ? Est ce que je pourrais record sur ton serv ? Est ce que le pvp sera actif (je suis contre) ?
Je t'envoie une demande skype d'ici ce soir.
Edit : je rajoute que j'ai ts et mumble.