Création créations de DigAddict: Donnez moi vos avis :) [3d][C4d]

Est ce que c'est bien?


  • Total voters
    21

DigAddict

Ninjas!
11 Juin 2013
98
14
13
Salut à tous!
Après avoir fait un petit tour dans cette section, je me décide à poster mes quelque créations.

J'utilise cinéma 4d est je débute, alors je suis preneur de tout commentaires constructifs

enjoy !

PS: plusieurs de ces images sont destinées à ma chaîne, mais celle si est encore dépourvu de vidéos. je commencerais à en faire en même temps que la sortie de ma map.

PPS: un gros merci à vireux8, qui m'a passer un model de perso(que j'ai pas encore untiliser, mais ça ne saurais tardé, en attendant de créer le mien ;) ), et qui m'a aidé à progresser.


bannière zombie4.png

ici, ma bannière actuelle



wallpaper.jpg

cette image est en rapport avec la map sur laquelle je travaille



zombieVSaventurier.jpg

également en rapport avec ma map en cours



daemon5.jpg

La, le wall paper pour DeamonAlo


mitixx.jpg

voilà la bannière de Mittixx ;)


laurine3.png

ici, le logo pour SnoopyBreizh :) ma 3ème commande x)


quentin rmx.png

et enfin, la version complète de la bannière pour Evanzyker

minXtrem2.jpg

ici, la bannière de mineXtrem.

serv5.png

ici, un logo pour flashfly46 ;)

tower3.png

nouvelle image, accompagné de son speed art :


Alors, ça vous plait?
 

AndroGeeks

Grand Créateur de L'enfer
14 Novembre 2011
232
8
125
Beautifull , mais ombre à revoir sur la 2ème image mais sinon les 2 dernières Chapô avec un grand "Ô" ( je parle de la 3D ma 2D je n'argumente pas car je ne connais pas . )
 

DigAddict

Ninjas!
11 Juin 2013
98
14
13
merci beaucoup :) pour la deuxième je suis entièrement d'accord maintenant je fais beaucoup plus attention
 

DigAddict

Ninjas!
11 Juin 2013
98
14
13
J'ajoute le wall paper fait pour DeamonAlo, j'ai pas du tout respecter ce qu'il demandé mais j'éspère que ça lui plaira
 

DigAddict

Ninjas!
11 Juin 2013
98
14
13
je up, j'aimerais avoir quelque avis :(. Surtout de la part de celui ou celle qui à mis "c'est très nul". quand tu mes un truc comme ça tu justifie bord***!
 
  • J'aime
Reactions: tutosfaciles48

vigreux8

mangeur de saucisson proffesionnelle
12 Septembre 2011
804
27
23
26
clique sur le nombre de personne et tu aura son pseudo ses chocoladix

quant on mais sa c'est toujours sympas de ce justifié. "tu vois j'ai pas fait l'erreur avec c'est X) je fais un peux plus intention"

perso j'aime bien l'ambiance de la 3 éme image


par contre pour la 4 éme image pense au position de ton corp car le zombie de droite et derrière qui a une largeur d'un bloc pour sauté ses pas possible qu'il soit aussi haut avec les jambe bien en arrière et tous le corps dans cette position avec si peux de largeur .

pauses toi la question ou même imite
si il saute avec si peux d'espace la position du corps seras comment ?


persso ses comme sa que je fais pour animé ou faire des images avec des personnages en mouvement.

j'ai l'aire con dans ma chambre a marché au ralentit ou a me filmé pour voire comment mon corps réagis mais on obtient un super résultat après

:D.

dernier image rien ne me géne visuellement je l'aime bien mais il y a toujour un truc qui vas pas " je le trouverais :rolleyes:x"