Crée Serveur Privé en vanilla

Ken10y

Aventurier
14 Décembre 2017
3
0
2
24
Bonjour je m’appelle Kenny j’ai 17ans Je recherche des personnes pour monter un Serveur Vanilla survie en Uhc.
Si possible des joueurs doués en redstone et en build mais sinon des personnes de confiance avec comme âge aux alentours de 18 ans et plus. Pour le moment 5 a 10Personnes Max. Merci de vos réponse

Salut kenny ton idée me plaît beaucoup et j’aimerais vraiment y participer. Je suis assez douer en redstone donc si tu est ok dit moi comment te joindre
Merci de ton message

Salut.
Je suis actuellement à la recherche d'un serveur UHC donc si vous avez encore de la place...
Je build, je mine, je suis cool...
Peut-être à bientôt....

Bonsoir je me permet de faire ma propre candidature pour mieux me connaitre ;)

Nom : Grégoire
Présentation : Je suis au lycée mais en STMG, vous l'aurez compris, j'aurais largement le temps de me connecter sur le serv bien 2h par jours.
Depuis quand je joue à minecraft ? : Je suis un fan et grand joueur de minecraft (j'ai dû commencer environ vers la 1.4.2) en 5eme je me rappelle Pseudonyme In Game : Stayle64
Pourquoi rejoindre le serveur ? : Je voudrais rejoindre votre serveur car mes bases en survie sont plus que convenable ( j'ai deja été sur des serveur ultra hardcore), et je pense offrir ma bonne humeur et mon humour sur ce serveur. Mais aussi faire développer celui ci.
Motivations : Je voulais recommencer par les bases de minecraft et en multi avec des gens serieux et matûre, ce qui est rare maintenant. Qu'est ce que je veux faire dans le serveur ? : Aider les autres, si il y a une île pour les débutants, y contribuer. Faire ma propre maison pourquoi pas dans la meme régions que les autres joueur pour qu'on soit proche les uns des autres (meme si avec le nether tout est bien pratique en déplacement) des usines publiques pour tout le monde. Mais aussi une bases perso ou elle bifurquera entre les 3 éléments, l'eau la terre et le ciel. Bref motivé comme jamais, J'espere que vous m'accepterez :)