Crée Son Achivement (Signature)

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
Ce Poste est pour vous apprendre a faire votre signature Achivement.

Salut a tous et a toute c'est MyMinecrafteur pour vous apprendre a faire votre Signature Achivement
Plusieurs personne m'on demandé en Mp Je sais que plusieurs poste doivent déjà existé mais bon c'est eux qui ont voulu. :)
Donc c'est simple pas besoin de logiciel particulier il vous faut un cerveau et .... UN NAVIGATEUR INTERNET !!!! Je pense que la moitié des personnes qui me lise ont rien comprit donc pour avoir un navigateur internet il faut avoir un truc trés trés trés compliqué INTERNET et ouaip donc tu dois payé un abonnement chez Orange Sfr etc... Bon aprés il faut télechargé the navigateur internet donc je vous conseille Google Chrome Puis vous aller sur ce site (Ps: il faut cliqué sur le mot Site)
Puis vous allez dans l'onglet Create Image puis vous avez le choix entre un Achivement avec un image du jeu soit une image de votre ordinateur aprés vous pouvez choisir le texte qui sera un jaune comme sur mes signatures (il faut aller vers le bas pour voir mes signatures)puis le texte en blanc puis vous n'avez que a appuyer sur le boutton GENERATE puis vous n'avez que a copier le BBCode et le coller dans votre signature et voila je pense que ce tuto est terminé. (je parle beaucoups je sais)
Mon Oeuvre que j'ai fait

• J'aime
Reactions: Pidu et Neo-Shadow