Crée un Serveur Minecraft de A à Z

alex7139712

Aventurier
21 Avril 2012
5
0
1
29
Bonjour,

Je présente un Nouveau Projet Youtube !
Mon Projet des tutos pour crée un Serveur Minecraft Mais contrairement aux autres j'irrais jusqu'au bout :
-Plugins
-Astuces acquis lors de l’expérience
-Choix du Staff
-Autres …
Donc en résumé je vous aides à prendre des décision Importante !
Et contrairement aux autres je vous offres un SAV remarquable !
Je suis souvent disponible sur Skype (alex7171110)

Bon Parlons de Moi :
-Mon Expérience :
Admin : Craft in Cube (128 Joueurs Inscrits sur le Site qui était non Obligatoire)
Minecraftmy (38 Inscrits Obligatoire)
J'ai souvent administrés du Pvp mais avec Mon Nouveau Projets Smeyrod ayant comme collègue le célèbre Fisher01 j'ai appris le Rp et le freebuild !
Joueurs / Staffs : Sunfight,Imagine Your Craft,FastFight etc …
-Désormais :
J'aide de Nombreux Serveurs !
Soit je leurs Configures des Plugins
Soit je les transformes en Bon Admins
Mon Expérience de Minecraft est très Grande !
Je connais donc Beaucoup de Plugins ! Et Je connais aussi beaucoup d'exemple de Serveur !

Bon Pour les Vidéos :
Présentation :

Cordialement,
Alex713971

Salut Alex713971,

Juste un petit conseil .. Ou idée suplémentaire à tes vidéos ... Essaye de parler des serveurs payant ou donnant la possibilité de payer des items/rang par de la vrai argent. Car beaucoups de serveurs, en particuliers les serveurs PVP débutes avec des rangs achetable mais la plupart du temps ... GROS foutage de gueulle. Faut être clair, donner la possibilité de payer pour passer administrateur/modérateur sa en dit long sur ce genre de serveur. Après il y a les rangs inutiles pour placer les rangs "supérieur" un peu plus chère.

Évidement je ne dis pas ça pour témoigner ( Je n'ai jamais payé ) mais pour te permettre de compléter un peu plus tes videos conseils.
Je pense que payer pour un serveur c'est avant tout pour montrer qu'on veut le garder ouvert, que on ne souhaite pas sa fermeture. Donc moi je dis qu'il faut arrêter de prendre les personnes pour se qu'ils ne sont pas (normalement) des pigeons.

Après on peut voir quel genre de serveurs sont les plus friands d'argent par leurs mode de jeu.
Bon je me suis fais mon classement mais après se n'est peut être pas partagé:
1.HungerGame
2.PVP/faction
3.SemiRP/PVP
4.RP
5.Survival
6.Freebuild/survival
7.Freebuild/Créatif

Note: Pour ceux qui pourraient dire que le classement c'est n'importe quoi et que y'a pas d'argument explicatif je vais en donner. Tout d'abord les serveurs PVP ( de guerre ) sont ceux qui attirent les joueurs au pouvoir, ne leurs donnant que plus envie d'acheter les stuffs diam' rapidement et pour cela le plus simple reste de payer les items/rang. Pour les serveurs de survie mais organisés avec achat de parcelle ect.. Il faut souvent payer si l'on veut progresser et acquerir le plus de terre. En se qui concerne les serveurs freebuilds il est plus difficile de faire payer les joueurs car tout est libre ( normalement ), enfin l'achat d'items reste le seul moyen de faire payer les joueurs, ou bien il reste de donner un peu plus de permissions aux rangs. Pour conclure les serveurs Freebuild/Creatifs qui ne peuvent pas vendre d'items car les joueurs les possèdent tous par défaut. Il ne reste plu qu'à appeler aux don pure et dure des joueurs en leurs offrant en retour de plus ou moins belles constructions.

J'espère que se n'était pas ennuyant à lire et que sa te donneras une voir des idées.

Cordialement Yoga_Sama.