crée un texture pack svp

Zangetsu67

Aventurier
5 Mars 2011
19
0
0
29
Quelqu'un pourrai crée un texture pack du style HDcraft mais qui a des skins pour les mods suivant : mod millénaire et le mod RPG mobs.
Merci d'avance pour vos réponse
Zangetus67

répondait surtout pas je suis pas pressé --'
 

Craa4k

Architecte en herbe
21 Mars 2011
1 606
1
157
30
Ile de France
" répondait surtout pas je suis pas pressé --' " On et pas a ton service l'ami ! Je suis pressé aussi alor je te repond pas ;)




(De tout fasont je c'est pas )
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
Genre le mec qui fait une demande, qui ne donne aucun lien " Et vas-y demerde-toi ! " Et en plus, faut qu'on se dépêche !
C'est marrant, je pense que ton pack, personne ne va te le faire.
 

Zangetsu67

Aventurier
5 Mars 2011
19
0
0
29
J'ai jamais dit que vous deviez vous depéchez et en plus j'ai demander si quelqu'un pouvais le faire tous le monde passe dessus sans repondre désoler mais bon --"
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
Ça prend énormément de temps a faire un pack de texture. Beaucoup abandonnent rien que pour le leur propre pack, alors s'il faut s'amuser a faire celui des autres car il n'ont pas de talent, loul quoi.
 

Zangetsu67

Aventurier
5 Mars 2011
19
0
0
29
non mais je sais pas faire aussi :/ et je vous oblige pas a le faire mais au moins répondre a ma requête sa serai bien :/ si il aurai dit non qu'aurège pu faire ?? rien c'est leur choix
 

Zangetsu67

Aventurier
5 Mars 2011
19
0
0
29
oui mais dire un petit desolé on ne peut pas ( ou on est trop occupé pour le faire) sa fait pas de mal non ?? :/
 

steefmaester

Bucheron
17 Avril 2011
217
0
11
a bah bravo' moi je trouve inutile que l'on vienne ici pour te dire "desoler je peux pas t'aider" sa ne t'avancera pas plus...de plus je crois qu'il y a une rubrique demande graphique:
http://minecraft.fr/forums/forumdisplay.php?fid=38
Excuse moi mais en plus ta demande ne comprend aucun lien ni image du rendu que tu aimerais avoire...et ne crois pas que un "graphiste" vas chercher ton pack HDcraft pour le modifier....le minimum serais de fournire un lien vers les mods,et les packs que tu veux modifier...
Enfin moi je dis sa je dit rien...