Créer bloc redstone quand stat.useItem.minecraft.enchanting_table

Chilbacan

Chasseur de Zombie
18 Août 2016
71
15
43
39
Bonjour tout le monde, je me trouve heurté à un problème qui me paraissait simple mais qui finalement ne marche pas.
Je voudrais qu'un bloc de redstone soit créé en 15 170 61 quand je clic sur une table d'enchantement.
J'ai donc créé le scorboard /scoreboard objectives add bouquin stat.useItem.minecraft.enchanting_table
Puis je fait un execute @a[score_bouquin_min=1] ~ ~ ~ setblock 15 170 61 minecraft:redstone_block suivis de /scoreboard players set @a bouquin 0, parce que je veux pouvoir setblock de l'air plus tard à la place du bloc redstone, mais ça ne marche pas idem avec /testfor @a[score_bouquin_min=1] .

Je dois mal faire quelque chose c'est sur mais j'ai essayé plusieurs fois en vain. Help plz
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Normal, le useItem est lorsque l'on utilise un ITEM et non un bloc ! :p
Je ne pense pas qu'il y aie vraiment de stat permettant de savoir si le joueur interagit avec une table d'enchant, par contre, tu peux détecter lorsqu'il enchante un item avec le type stat.itemEnchanted ^^
 

Chilbacan

Chasseur de Zombie
18 Août 2016
71
15
43
39
C'est bon j'ai réussi en /summon un villageois invisible et avec le scoreboard stat.talkedToVillager. Un peu bourrin mais le résultat est là ^^
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Tant mieux, n'oublie pas de mettre le sujet en résolu x)