Créer de nouveaux blocs dans minecraft

aymeric08

Aventurier
15 Avril 2014
7
0
1
Bonjour,

Je viens vers vous pour vous demander comment fait-on pour créer de nouveaux blocs dans minecraft. Je m'explique, par exemple je voudrais me faire un 2ème type de lit ou alors me créer d'autres barrière pour avoir plus de choix
Pour le moment je ne sais que repeindre des blocs déjà présent avec un logiciel de retouche.

Si vous pouvez m'aider ça serai sympha ,
merci bcp

Bonjour,

-> Alors, la solution la plus facile est de créer un pack de texture que tu fait donc toi même. Seulement tu ne rajoute pas des blocs mais tu modifies leur aspect.

-> Sinon tu peux installer des mods avec des nouveaux blocs déjà créer.

-> Ou alors tu peux créer ton mod à toi, mais bon cela n'est pas donné à tout le monde ^^

En espérant t'avoir aidé un petit peu :)

Voila je voudrais modifier la texture du bateau pour le faire plus moderne, mais je ne le voit pas dans le minecraft.jar que j'ouvre avec winrar

Je ne pense pas que tu peux ajouter des blocks sur minecraft comme-ça. A part avec les solutions que je t'ai dit ci-dessus. C'est comme-çi que tu me disais que tu voulais ajouter de nouvelle armes sur le multijoueur de Call Of Duty ^^

Enfin après si c'est possible. Moi je ne sais pas excuse moi :confused:

Bah oui tu peux, en créant un pacte de texture. Si tu ne sais pas comment faire regarde sur google/youtube. Il y a plein de tutoriel. (Tape : "Tuto : créer sont pacte de texture")

Bonne continuation !